Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
brasno:
Cv de 102 à 140 (139.9 exactement)
Pour les couple je n'es pas gagner grand chose je n'ai pas la cartographie sous les yeux mais demain je la scanne et je la posterais comme sa vous la verrez ^^
vince-z:
--- Citation de: brasno le 04 février 2011 à 01:19:36 ---Cv de 102 à 140 (139.9 exactement)
Pour les couple je n'es pas gagner grand chose je n'ai pas la cartographie sous les yeux mais demain je la scanne et je la posterais comme sa vous la verrez ^^
--- Fin de citation ---
tu connais la raison pour laquelle tu as pas gagner grand chose en couple comme tu dit car ça m'étonne que tu gagne quasi 40cv et presque pas de couple :bizarre2:
flav9006:
interessant 40cv !!!!!!! moi je me tate car je trouve que mon 1.7L est tres agreable en ville mais que pour l'autoroute et tt c'est limite j'aurai bien aimé 20cv en plus ca aurait ete top mais ma voiture a deja 108 000km ca me semble plus possible non?
Sp4rDa:
Salut,
Mon astra h 1.7 a eu le même problème. Je suis sorti avec 280nm la première fois et je suis retourner les voir pour passer a 300nm.
Finalement je suis tomber a 309nm ce qui est quand même plus agréable sur autoroute demande leur de te modifier la cartographie mais il faudra être plus vigilant sur ton entretien ...
flav pas de soucis ma voiture a 106000km et pour l'instant no problem ^^
flav9006:
--- Citation de: Sp4rDa le 04 février 2011 à 09:09:35 ---Salut,
Mon astra h 1.7 a eu le même problème. Je suis sorti avec 280nm la première fois et je suis retourner les voir pour passer a 300nm.
Finalement je suis tomber a 309nm ce qui est quand même plus agréable sur autoroute demande leur de te modifier la cartographie mais il faudra être plus vigilant sur ton entretien ...
--- Fin de citation ---
ok je te remercie :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique