Astra (H) > Tuning

Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)

<< < (37/53) > >>

Sp4rDa:
Ben écoute oui si tu as été sur le site de chez Shiftech sinon appel les ^^

Topelette:
Ca y est! reprog faites chez shiftech Paris. Au passage équipe tres sympa!
Bon ça n' a pas été simple. La boite auto provoque un comportement bizarre sur le banc qui a du mal a retranscrire le comportement de la dite boite. En gros les courbes (meme d' origine) ont des piques et des trous mais ce comportement n' arrive pas sur route, seulement sur le banc; ce n' est pas un probleme mécanique lié a un mauvais fonctionnement de la boite, c' est le banc qui a du mal a faire croire a la voiture qu' elle est encore sur la route :)

Bon j' ai pas encore les screen mais je mettrais tout ça en ligne des que je les aurais. Sinon Romain les mettra peut etre sur le topic shiftech.

Origine
Puissance: 122.8 ch
Couple:     298 Nm (!!! c' est deja plus que la normale qui est a 280)

Reprog
Puissance: 150.6 ch
Couple:     362 Nm ( couple de remorqueur!)

L' objectif est atteint et je suis tres content de la patate procurée. Le retour vers la normandie a été l' occasion de mettre les gaz et franchement ça pousse fort! Au démarrage au péage, faut pas avoir des pneus lisses!
La reprog est uniquement sur le bouton sport, j' ai donc 120ch en mode normal, 150ch quand j' enclencle le sport. Pratique.

Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.

BlckFx:

--- Citation de: Topelette le 30 janvier 2011 à 10:02:46 ---Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.

--- Fin de citation ---

Ok, on fera la comparaison.

Miko:

--- Citation de: Topelette le 30 janvier 2011 à 10:02:46 ---Ca y est! reprog faites chez shiftech Paris. Au passage équipe tres sympa!
Bon ça n' a pas été simple. La boite auto provoque un comportement bizarre sur le banc qui a du mal a retranscrire le comportement de la dite boite. En gros les courbes (meme d' origine) ont des piques et des trous mais ce comportement n' arrive pas sur route, seulement sur le banc; ce n' est pas un probleme mécanique lié a un mauvais fonctionnement de la boite, c' est le banc qui a du mal a faire croire a la voiture qu' elle est encore sur la route :)

Bon j' ai pas encore les screen mais je mettrais tout ça en ligne des que je les aurais. Sinon Romain les mettra peut etre sur le topic shiftech.

Origine
Puissance: 122.8 ch
Couple:     298 Nm (!!! c' est deja plus que la normale qui est a 280)

Reprog
Puissance: 150.6 ch
Couple:     362 Nm ( couple de remorqueur!)

L' objectif est atteint et je suis tres content de la patate procurée. Le retour vers la normandie a été l' occasion de mettre les gaz et franchement ça pousse fort! Au démarrage au péage, faut pas avoir des pneus lisses!
La reprog est uniquement sur le bouton sport, j' ai donc 120ch en mode normal, 150ch quand j' enclencle le sport. Pratique.

Pour BlckFX: attends toi a un comportement bizarre du banc de test, ça serait sympa d' ailleurs de comparer les comportements.

--- Fin de citation ---

ta un 1.9 cdti 120 8s ? sa t'es revenu à combien la reprog ?

Topelette:
Oui j'ai un 1.9l 120ch 8s. Ca me revient a 435e la reprog mais la promo va prendre fin lundi je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique