Astra (H) > Tuning
Reprogrammation SHIFTECH (Belgique et Ile de France)
BlckFx:
--- Citation de: Topelette le 21 janvier 2011 à 10:21:50 ---Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
--- Fin de citation ---
J'ai le FAP alors.
Tu y vas a quelle heure samedi? Je me demande si je ne vais pas essayer de prendre un rendez-vous aussi.
Miko:
--- Citation de: Topelette le 21 janvier 2011 à 10:21:50 ---Oui je sais que les 160 canassons sont largement optimistes et que la réalité devrait plutot tourner autour des 150...j' espere pas moins,d' autant qu' elle a bien un FAP...
Heureusement qu' il y a la réduc de debut d' année.
Pour savoir si tu as le FAP, regarde la plaque d' identification coté passager, si dans un petit rectangle tu as la mention 0.50 (de mémoire) tu as un FAP.
--- Fin de citation ---
Salut, elle est à combien la réduc de début d'année ?? Moi aussi sa m'intéresse :reflexion: Mais je me demande si c'est bien de le faire car j'ai déja 85 000 km...
Sp4rDa:
Salut,
la réduc pour le forum, c'est la TVA qui est offerte, et si ton moteur est bien entretenu et bien peu importe ton kilométrage ^^.
vince-z:
--- Citation de: Sp4rDa le 28 janvier 2011 à 12:10:01 ---Salut,
la réduc pour le forum, c'est la TVA qui est offerte, et si ton moteur est bien entretenu et bien peu importe ton kilométrage ^^.
--- Fin de citation ---
:+1): le kilométrage peu importe yen a qui font la reprog à 130 000 et aucun soucis
Miko:
OK donc sa fait 435 euros ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique