Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

blitzcalibra [Astra GTC cooline2 CDTI ecoflex noire Saphir]

<< < (6/9) > >>

Gtc003:

--- Citation de: blitzcalibra le 01 novembre 2009 à 21:35:51 ---Mais la passion est toujours présente et il était donc hors de question de la mettre à la casse pour profiter d'une prime. Un break mondeo phase 1 aura ce dur privilège

--- Fin de citation ---
:lol: :cool5:

Je vois que tu aimes les rassemblements, j'espère que nous aurons le privilège de te voir dans un des notres :wink:

blitzcalibra:
Merci à toi, mais aussi à ce forum d'exister. J'y ai deja trouvé pas mal d'info Effectivement Opel j'ai trempé dedans tout petit avec mon père et un Kadett  A karavan 1000 ( break 2 portes) puis dans les premières voitures que j'ai pu conduire avec une Kadett rallye 1100 SR avec ces 2 carbus qui permettait d'entendre entrer l'essence dans les cylindres.... Mon rêve Une GT la première, ou une Manta A, mais c'est devenu beaucoup trop exclusif en utilisation. Alors ASTRA GTC = choix de raison pour pouvoir avaler du Km. Voili, et j'arrête avant que l'on ne veuille me sortir. Mais si certain sont preneur de ma maigre expérience n'hésiter pas à me contacter en MP.
Mais comme promis, je tacherai de mettre des photos de mes deux petites bete noire cote à cote des qu'il fera beau apres livraison de mon Astra
Pour GTC003 et les rassemblement, pourquoi pas.... mais avec laquelle??? encore une question auquel je n'avais pas pensé :o
.@+

Gtc003:

--- Citation de: blitzcalibra le 01 novembre 2009 à 22:03:49 ---Pour GTC003 et les rassemblement, pourquoi pas.... mais avec laquelle??? encore une question auquel je n'avais pas pensé :o

--- Fin de citation ---
Avec l'astra :smiley:

Ou la calibra c'est comme tu veux :mrgrin:

LeLoup:
 :bienvenue-af:

kroko64:
 :bienvenue-af:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique