Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

blitzcalibra [Astra GTC cooline2 CDTI ecoflex noire Saphir]

<< < (5/9) > >>

ALbeoOne:

--- Citation de: kocis le 01 novembre 2009 à 19:55:12 ---Réponse : AO dit "le sulfateur"  :cool2: ooooooooooops j'ai gaffé,sauve qui  peut  :file:

--- Fin de citation ---

je pense qu'il faut voir du coté de JC, si ce n'est pas lui, le doyen n'est pas un actif du forum ;)

omsupport:
 :bienvenue-af:

savyan:
 :bienvenue-af:

blitzcalibra:
Tout d'abord merci a tous pour vos messages de bienvenue et effectivement je suis Quadra (pas motrice) et même quasiment Quinqua (toujours pas mot...) et aucune honte.  :content:

Pour la calibra, voir photos jointes (j’espère qu’elles vont passer) 1993 2.0 GT 150 CV. L'Astra est un choix de raison par rapport à cette grand mère de 17 ans et 205000 Km. Mais la passion est toujours présente et il était donc hors de question de la mettre à la casse pour profiter d'une prime. Un break mondeo phase 1 aura ce dur privilège

Que fais je faire de "Cali" => ??? Dure de pouvoir ce décider à s'en séparer. Elle est ce qu'elle est, mais quand on y a gouté, même avec ces défauts, difficile de s'en passer.

L'Astra, nous avons flashé pour sa petite ressemblance, et surtout pour le pare brise pano, mais elle est presque complètement aseptisée (suite à essais d'un 110 ecoflex mais en 5 portes à la concession) et aura du mal à susciter la même émotion. Je ne demande qu’à me tromper et à faire mon mea culpa.
J’aurai pu vraisemblablement prendre plus puissant.... en essence.... mais à quoi bon. Pour moi le plaisir de rouler quelque peu différent sans se ruiner et devenu je l’admets une nécessité
Heureux de savoir qu'au moins GTCJC à oser monter un attelage, nous serons au moins 2 à partager cette expérience. J'espère que le 110 cv ecoflex ne souffriront pas trop pour emmener le Kawa 800VN (voir photo) ou accessoirement 3/4 d'un stère de bois
Merci a tous et Astra et/ou Caliment votre

Devilsilver:
un passionné ..ca fais plaisir de te lire  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique