Astra (H) > Questions générales

(H) Diverses questions

<< < (2/6) > >>

Akita95:
Salut !!

Merci pour vos réponses c'est cool ! Pour l'odeur c'est effectivement après une marche arrière, ça me rassure du coup, je pensais que j'avais un problème :)

A++

Gtc003:

--- Citation de: jean claude le 29 octobre 2009 à 16:33:30 ---pour le "buuuu" c'est les volets d'aeration qui se referment !

et le clac , vers 20 km/h c'est le système de sécurité de rétraction du pédalier qui se met en fonction.

L'odeur d'échappement ,est ce que tu fais une marche arrière avant de partir ,moi ça le fait aussi ,et ça pue vraiment (pot catalytique).

les rétros ?  essaie d'abord de les regler à la main !

--- Fin de citation ---
:+1):

Pour les rétro ça ne me le faisait pas au départ et par la suite j'ai eu le même problème.
A l'origine le rétro est bien réglé, si je le baisse a fond, quand je le remonte il ne remonte qu'à mi-chemin donc quand ça m'arrive je suis obligé de forcer le réglage à la main en appuyant sur la vitre...mais à chaque fois le problème revient

Je me suis juste fait une raison en me disant qu'il avait dû recevoir un méchant coup et qu'il était endommagé, ça ne le fait que du côté conducteur

jean claude:
ben ,une fois qu'il est bien réglé ,plus besoin de le toucher !

Gtc003:

--- Citation de: jean claude le 30 octobre 2009 à 15:34:12 ---ben ,une fois qu'il est bien réglé ,plus besoin de le toucher !

--- Fin de citation ---
Si je le baisse à fond pour les créneaux :mrgrin:

jean claude:
 :pas-ca: :olautre:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique