Astra (H) > Questions générales

(H) Diverses questions

<< < (3/6) > >>

Akita95:

--- Citation de: gtc003 le 30 octobre 2009 à 15:38:39 ---Si je le baisse à fond pour les créneaux :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Moi pareil je prefererai le baisser pour les creneaux et être certain de pas frotter le trottoir et par la même occasion rayer mes jantes... mais je peux pas le faire... au debut ça le faisait que coté passager et maintenant coté conducteur aussi youpi !!

josh:
Pour le rétro, ça peut être le mirroir qui n'est tout à fait bien clipsé sur son support.
Il faut bien appuyé tout autour du centre du mirroir sans y aller comme une brute quand même.
En enlevant la coque, c'est plus facile car on mettre l'autre main derrière le support.

volverine:

--- Citation de: jean claude le 29 octobre 2009 à 16:46:34 ---et moi j'en ai d'autres. Derriére l'odb , quand je coupe le contact ,1 minute aprés environ ça fait "bzzz-cloc" toutes les 30 , 45 secondes. On dirait une trappe qui n'arrive pas à se fermer et qui recommence à chaque fois ?  Bon une fois sorti je ne l'entend plus ,mais est ce que ça le fait encore. :?: :!:

--- Fin de citation ---
a mon avis c'est pas derriere l'OBD mais c'est ton volet de recyclage qui est cassé et qui se trouve derriere la boite a gant, en faite, l'axe du moteur tourne dans l'axe du volet  et n'arrive jamais a le fermer correctement. problème tres frequent sur les astra H.

Tonton 16v:

--- Citation de: volverine le 01 novembre 2009 à 01:51:29 ---tres frequent sur les astra H.

--- Fin de citation ---

 :colere3:

jean claude:

--- Citation de: volverine le 01 novembre 2009 à 01:51:29 ---a mon avis c'est pas derriere l'OBD mais c'est ton volet de recyclage qui est cassé et qui se trouve derriere la boite a gant, en faite, l'axe du moteur tourne dans l'axe du volet  et n'arrive jamais a le fermer correctement. problème tres frequent sur les astra H.

--- Fin de citation ---

Est ce qu'il s'arrête au moins ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique