Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Zul [Astra GTC Cdti 120ch Cosmo]

<< < (6/14) > >>

astrapower59:

--- Citation de: AlexG62s ---
--- Citation de: dens665 ---Ha non pour moi c'est le noir saphir  :bave2:  :lol:  :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---

hier j'en ai vu une de noir saphir!!! et bin punaise j'ai halluciné le nombre de micro rayures dûes au lavage  :o  ca se voit carrément a fond, je regrette pas mon argent étoile  :wink:
--- Fin de citation ---

c'est un bebête le gars, car la mienne est toujours lavée au karscher et pas au rouleau!!!  :cool5:

Zul:
Bon ben voilà, ve qui devait arriver va arriver... Elite auto ma téléhoné pour me dire que ma GTC sera chez milieu de semaine prochaine... Je vais surement allé la cherché le 14 ou au pire le 21...
1 mois d'avance enfin sur 4 mois c'est normal  :roll:

:cool:

lokness:
j'avais une astra g noir saphir avant et j'ai dit plus jamais noir, c'est tres beau mais tu passe ton temps a la laver :(

L'ultra bleu est beaucoup moins salissant et aussi beau ;)

18Pouces:

--- Citation de: Zul le 04 janvier 2006 à 23:45:37 ---Bon ben voilà, ve qui devait arriver va arriver... Elite auto ma téléhoné pour me dire que ma GTC sera chez milieu de semaine prochaine... Je vais surement allé la cherché le 14 ou au pire le 21...
1 mois d'avance enfin sur 4 mois c'est normal  :roll:

--- Fin de citation ---
Content pour toi :joyeux2:
Moi je vais chercher la mienne le 13, Vendredi 13 :bizarre1:  :lol:

Zul:

Je vais garder la 106 jusqu'a la réception de ma carte grise... la GTC dormira au garage 2 semaines

Vivement lundi matin pour faire mes premiers kilomètres en GTC  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique