Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]

<< < (10/18) > >>

ced0212:
Ah enfin!!!!!!  :joyeux2: :cool5:
C'est cool pour toi!!!! :cool4:
Aller plus que quelques jours... patience!!!! Tu verras après c'est le vrai pied :love: :love: :love: :wink:

Micke:

--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 17:34:11 ---Je suis content de lire cette nouvelle  :cool4:
Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.

--- Fin de citation ---

+1 Bonne derniere semaine d'attente, savoure la,  :moqueur1: On dit toujours que le meilleur c'est l'attente, apres ce n'est plus pareil... Mais en vrai c'est mieux t'inquietes pas.

astraboy:
Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vais certainement recevoir la mienne aussi  :cool2:
Ben quoi, si on peut plus rêver ....

prodigy:
Merci pour votre soutient  :cool5:

18Pouces:

--- Citation de: Micke le 13 décembre 2005 à 18:25:18 ---
--- Citation de: Rockyboy le 13 décembre 2005 à 17:34:11 ---Je suis content de lire cette nouvelle  :cool4:
Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.

--- Fin de citation ---

+1 Bonne derniere semaine d'attente, savoure la,  :moqueur1: On dit toujours que le meilleur c'est l'attente, apres ce n'est plus pareil... Mais en vrai c'est mieux t'inquietes pas.

--- Fin de citation ---
+1 :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique