Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]

<< < (9/18) > >>

prodigy:

--- Citation de: magic le 08 décembre 2005 à 18:24:00 ---
--- Citation de: Rockyboy le 08 décembre 2005 à 16:12:23 ---Je me demande si tu ne serais pas en droit de demander un réduction supplémentaire en guise de dommage.

Opel ne va certainement pas se gêner pour facturer des intérêts au sous-traitant qui fabirque les park pilot... :roll:

--- Fin de citation ---

il faut essayer ;)

--- Fin de citation ---

Oui mais comment aborder le sujet ??? Comme ceci  :?: :
"Si ma caisse est pas là le.... ou que vous ne m'avez pas fait une proposition qui pourrait me permettre de patienter un peu plus, je mets fin au contrat !" 
Un truc du style ou quelque chose de plus "diplomate" ? Si vous avez des phrases toutes faites, je suis preneur  :lol:

Rockyboy:

--- Citation de: prodigy le 08 décembre 2005 à 23:53:35 ---Oui mais comment aborder le sujet ??? Comme ceci  :?: :
"Si ma caisse est pas là le.... ou que vous ne m'avez pas fait une proposition qui pourrait me permettre de patienter un peu plus, je mets fin au contrat !" 
Un truc du style ou quelque chose de plus "diplomate" ? Si vous avez des phrases toutes faites, je suis preneur  :lol:

--- Fin de citation ---

Demande leur la prépa GSM Bluetooth que tu voulais au départ par exemple.... :wink:

prodigy:
Ca y est, c'est bientôt bon ! (normalement)
La voiture est arrivée aujourd'hui à 16h au garage. Ils recoivent les papiers normalement demain.
2 à 3 jours de préparation et je l'ai...vendredi ou lundi....ben oui ils ne livrent pas les voitures le samedi  :x

Enfin, même si c'est lundi ça ne fera qu'un long week end de plus  :D ,je ne suis plus à ça près  :lol:

magic:
ouf enfin, il va bientôt y avoir un heureux  :cool2:

Rockyboy:
Je suis content de lire cette nouvelle  :cool4:
Fais tout pour l'avoir vendredi... et cela m'étonne qu'ils ne livrent pas le samedi vu que c'est un samedi que j'ai reçu la mienne.

Ceci dit, j'ai dû quand même attendre que la commerciale aie fini avec d'autres personnes et pendant ce temps là, l'autre vendeur m'a dit qu'ils essayaient d'éviter le samedi vu que c'était le jour où ils avaient le + de clients. :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique