Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Prodigy [Astra GTC 150ch Sport Noir Saphir]

<< < (6/18) > >>

prodigy:
Ben en fait, j'ai lu sur ce site, qu'il y a un délai légal de 7 jours après la date limite...
Dans mon cas puisqu'on parle de semaine 48, je tiens compte que le derniers jour est samedi (oui ils sont ouverts le samedi)...Donc 8 jours après, enfin 9, donc le Lundi 12 si je n'ai rien...je montrai au créneau comme tu dis...  :wink:

en attendant, j'attends qu'il me re-sonne  :bizarre1:

ced0212:
Ben oui vaut mieux, car dans ces cas là, si tu ne la ramènes pas, l'autre va laisser couler... limite comme attitude commerciale, mais bon malheureusement il y en a... :colere5: :colere3: :colere2:

prodigy:
Voila j'ai telephoné,

Mon concess a deja ré-envoyé un mail, me dit-il, pour avoir une date fixe mais ne l'a toujours pas eu en réponse de l'usine.
La voiture aurait pris du retard (1 semaine) à cause du park pilot (radar de recul) qui est monté apres construction du véhicule.
Donc elle serait sortie de la chaine et serait est entre l'usine et le transporteur.
Dès qu'elle sera chez le transporteur, il aura une date et il me ressone
Il me dit que normalement elle sera là la semaine prochaine, mais le temps qu'ils la prepare...je crois que je vais encore attendre la semaine d'apres...
Nooooooooon !  :(

astraboy:
Je pense que tous les forumistes en attentent de livraison comme toi et moi sont de tout coeur avec toi !
Pour une une fois qu'une histoire Belge n'est pas drôle  :moqueur1:

:mrgreen:

sirpa:
entre 2 et 4 semaines aprés la sortie de l'usine est l'attente moyenne  :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique