Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) 1.3 CDTI sur le break ?

<< < (2/7) > >>

samy44:
Eh bien disons que je ne suis "plus" un fou de la vitesse .
Je possède actuellement une astra 2 1,6 100 cv et cela m'est suffisant .
Et puis de toute façon, il y a souvent madame à côté de moi pour  :colere4:

marcf78:
Hé bien moi j'ai l'Astra de 1ère génération 1,6 100 cv ! Comme elle pèse 300 kg de moins que l'Astra de 3è génération, entre 90 et 125 cv j'ai fait une règle de trois et sans même essayer l'une ou l'autre j'ai choisi la plus puissante des deux pour ne pas être déçu. Mais moi je fais ce que je veux  :moqueur2:
Entre le break et la berline, sauf si tu charges la mule, ce qui ne doit pas t'arriver tous les jours, il n'y a pas de raison de prévoir plus de puissance.

Poupa:
Bienvenue samy44

rss:
J'ai un Astra Caravan 1.3CDTI Cosmo. :cool2:
Les 90cv son seulement au debut, d'aprés 2500km, il'y'a 97cv pleins!!! :cool4:
Le prix do 1.3, considerant le prix du carnet d'assurance, est les plus bas comparativement avec les autres motorizations e finitions.
Aprés 4 mois de "fou" penser, j'ai decidé d'acheter me bête, gris pannacota, finition cosmo (au prix d'u enjoy, ici au Portugal, en Decembre, c'est normal acheter une voiture de 22000 pour mois 800..., cause de la immatriculation fin d'anné, etc...).
L'accelaration pres les 120km/h c'est trés bonne, et la conso n'est pas plus grosse que 6l/100km.
N'oublier d'acheter de cruise control, car dans l'autoroute, c'est plus facile de mantenir na conso prés du 5l/100km.
Enfin, aprés tout, c'est une question de goût!!!
Ici au Portugal, dans toute la gamme Astra Caravan, le 1.3CDTI à plus de prós que des contres.... :wink:

nighthawkii:
merci pour ton avis ;)

et puis bravo pour tes efforts en francais, y a aucun soucis de compréhension en te lisant  :cool4:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique