Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) 1.3 CDTI sur le break ?
diastrabreako:
Perso je pense que cela doit être limite quand même, je ne suis pas un fou de vitesse non plus mais j'aime tout de même lorsque je dépasse ne pas me prendre une voiture de face car pas assez de jus :cool2:
Donc, je suis pour une motorisation plus élevée dans une version break... Cependant, je peux comprendre que le budget n'y est pas toujours :wink: C'est une question de choix, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, mais ce que l'on peut :combat2: :moqueur2:
rss:
--- Citation de: nighthawkii le 30 janvier 2006 à 20:10:22 ---merci pour ton avis ;)
et puis bravo pour tes efforts en francais, y a aucun soucis de compréhension en te lisant :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci Nighthawkii! :cool4:
Aprés ma féme et mon enfant, ce sont les langues que m'interessent beaucoup. :wink:
Je suis "apprentice" du Japonais, et ma deuxieme langue plus fort c'est l'anglais. Mon frére faits ses debuts dans le chinois, force de sont travaille internacional.
Ici, on peut "bloguer" sur des themes que nous sont trés cheres - Astras !!!!! :joyeux2:
C'est pourquoi je me fais profiter pour parler francais mieux. Mais mon travaille me fait parler français beucoup de foix, et la cést facile d'evoluer...
J'aimerait q'un jour tout le monde savait parler la langue de "Camões", elle est trés riche, est c'est pourquoi ici au Portugal, d'apprendre d'autres langues, n'est pas de probleme... :cool2:
rss:
--- Citation de: diastrabreako le 31 janvier 2006 à 20:52:48 ---Perso je pense que cela doit être limite quand même, je ne suis pas un fou de vitesse non plus mais j'aime tout de même lorsque je dépasse ne pas me prendre une voiture de face car pas assez de jus :cool2:
Donc, je suis pour une motorisation plus élevée dans une version break... Cependant, je peux comprendre que le budget n'y est pas toujours :wink: C'est une question de choix, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, mais ce que l'on peut :combat2: :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Cher diastrabreako
Au Portugal, c'est tout une question de budget :combat2:
Le Gouvernement fait toujour des siennes, il n'avait pas d'espace pour folies. :bizarre2:
Ce qui j'aimerait n'est pas ce qui j'avait.
Le point fort que je veut signelerc'est q'avec le 1.3 CDTI Break, les "dreams" ici seront possibles... :cool:
diastrabreako:
Je te rassure rss, je ne critique pas ceux qui possède une CDti 1.3 :wink: Il en faut pour tout le monde :cool5:
nighthawkii:
--- Citation de: rss le 02 février 2006 à 15:47:54 ---Cher diastrabreako
Au Portugal, c'est tout une question de budget :combat2:
Le Gouvernement fait toujour des siennes, il n'avait pas d'espace pour folies. :bizarre2:
Ce qui j'aimerait n'est pas ce qui j'avait.
Le point fort que je veut signelerc'est q'avec le 1.3 CDTI Break, les "dreams" ici seront possibles... :cool:
--- Fin de citation ---
vous avez de la chance au Portugal, au moins le 1.3cdti est dispo sur les 3 modèles et dans toutes les finitions :cry:
Mais je ne desespère toujours pas :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique