Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) 1.3 CDTI sur le break ?
rss:
--- Citation de: nighthawkii le 02 février 2006 à 19:11:04 ---vous avez de la chance au Portugal, au moins le 1.3cdti est dispo sur les 3 modèles et dans toutes les finitions :cry:
Mais je ne desespère toujours pas :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Mais certainement, mon cher!
S'il n'avait pas cette offerte des modelles, i'll n'avait pas des Astraliens chez nous... :lol:
Et surtout en savant que le 1.9 c'est le mieux... :cool2:
Les politiques bon sang, ils nous pose des casse-croutres... :combat2:
Kalahan:
Salut à tous
J'espère pouvoir répondre à cette question dans les semaines qui viennent puisque je viens de me faire livrer ma 1.3cdti break en finition enjoy. :joyeux2: :joyeux2:
Les premiers essais sont bons même si évidemment il ne s'agit pas d'une bête de course. Dans tous les cas ce moteur se montre agréable. :mrgreen:
Mon verdict n'aura une réelle valeur qu'après environ les 2500kms de rodage que je compte faire (actuellement passage des vitesses à 2500trs)
A noter que la différence de poids entre la berline et le break n'excéde pas 63kgs dans cette version....
Kalahan:
Après 5000kms, je suis satisfait du comportement de ce moteur sur mon break. Effectivement, quelques chevaux supplémentaires agrémenteraient certainement la conduite surtout pour doubler mais je trouve le comportement routier agréable.
Les premiers kilométres à froid doivent être parcourus sans forcer le temps que le moteur chauffe. Dans cette situation, le moteur manque un peu de pêche mais n'oublions pas c'est un diesel!!!! donc faut chauffer.
Sur autoroute elle se comporte plutot bien, seul bémol, un bruit accru au niveau me semble t il de l'échappement vers 145-150kms/h, est-ce lié à la raisonnance dans le coffre???
Question consommation c'est honnéte, moins de 6l/100kms avec une petite augmentation sur autoroute si on pousse la "bête"...
Autrement je suis ravi de cette voiture qui me semble très bien placée dans ce segment des breaks compacts un peu déserté par les constructeurs depuis l'arrivée des monospaces.
jeudi:
Merci pour tes impressions, tu as l'air comblé :D
gillou_b:
lors de mon acquisition, je n'ai pas souvenir que le modele 1.3 cdti etait dispo pour le break... ?!
" Après avoir équipé l'Astra de 4 motorisations diesels (1.7 CDTI 80 et 100 ch ; 1.9 CDTI 120 et 150 ch), Opel va prochainement dévoiler lors du salon d'Amsterdam qui se tiendra du 10 au 20 février prochain, une nouvelle entrée de gamme dans cette carburation qui sera représentée par un 1.3 CDTI de 90 ch.
Disponible dans un premier temps à bord de l'Astra GTC avant de passer sous le capot de la version 5 portes et break à la rentrée, ce moteur qui développera 90 ch à 4500 tr/min disposera également d'un couple de 200 Nm.
Permettant d'atteindre la vitesse maximale de 172 km/h, le moteur se distingue par une consommation très mesurée de 4.8 l/100 km et des périodes d'entretien très espacées (deux ans ou 50000 km maximum)."
vu sur caradisiac.com
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique