Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Benoulaneige [Astra 1.9 CDTI cosmo]
benoulaneige:
Hum, en fait le problème, c'est que si elle n'es pas directement equipé de pneu hiver tout de suite, j'orais sans doute pas les moyen de racheter des jantes en toles avec des pneu hiver tout de suite.
Comme je vais tres souvent au ski, je cherchais une solution qui me permettrai d'etre equipé pas cher et rapidement car la saison commence juste quand je vais recevoir ma voiture.
Donc en gros, c'est soit il veu bien (mais je sais pas si ca se fait) l'equipé direct de pneu hiver, soit je ferai sans pendant tous l'hiver avec tous les risque que cela comporte !
Voila, au pire j'acheterai peu être des chaines, mais j'ai peur que celle ci raye les jantes allu !
prodigy:
Ben moi j'ai jamais roulé avec des pneus neige et j'ai jamais eu aucun pépin.
Si tu vas au ski, peut-être renseigne toi pour les "chaussettes" pour pneu d'Autosock (on en parle déjà dans ce forum)...
@+ :wink:
benoulaneige:
Bonsoir,
Le delai de livraison approche a grands pas !! plus qu'un tout petit mois à attendre!
De temps en temps je me pose des questions !, normal il ne passe pas un jour ou je ne pense pas a ma future acquisition !
Ma question du moment est la suivante :
J'ai vu dans d'autres sujet, que les astra Cosmo étaient équipées de serie depuis le mois d'aout dernier du pack visibilité (eclairage et essui glace automatique)
Sur le site d'opel il ne parle pas de cette info, et lors de mon achat, le commercial ne m'ezn a pas parlé non plus !
Donc je me demande si je devrais l'avoir ou pas ? et si jamais je ne l'ai pas si je peux le demander vu qu'aparement il est de serie depuis quelques mois.
Voila voila, merci d'avance pour vos reponses...
loic:
ayant achete la mienne au salon de lyon comme toi , moi il m'a bien precisé la présence de ce pack ,
moi le delai a bien reduit livraison la semaine prochaine :wink:
benoulaneige:
Oh puré !! la semaine prochaine !!! quel chance, tu peux me rapeler le modèle que tu as choisi ?
Tu la recupère a la concession de lyon ? tu avais aussi comme date limite le 15/12 ? et c'est eux qui t'on prevenu de l'arriver de ta voiture ou bien c'est toi qui les a appelé ?
Merci pour ta reponse, comme ca si je l'ai pas, je leur dirais que c'est pas normal et je demanderai autre chose comme une extension de garanti !
Mon impatiente augmente de jour en jour!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique