Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Benoulaneige [Astra 1.9 CDTI cosmo]

<< < (6/23) > >>

loic:
en fait je les ai appelé pour savoir ou ca en etait? elle doit arriver en concession cette semaine et je l'aurai a mon garage la semaine prochaine ,
c'est une1.7 5 portes la mienne , par contre il m'a dit qu'ils etaient pas aussi en avance avec la 1.9 , desole. mais bon le temps que je ne la voit pas ....

benoulaneige:
Hum d'accord merci bien des renseignement, je l'ai commander quelques jours apres toi et c'est un 1.9l donc faut que j'attende encore un peu.

C'est pas grave tan que ca depasse pas le 15/12 !

Vivement !

benoulaneige:
Je suis passé a ma concession cet apres midi !!
Donc j'ai bien sur demandé ou était la voiture a mon commerciale, je rappel que je l'ai commander le 13/10 et que la date extrême de livraison est le 15/12.
Il m'as dit qu'elle etais arriver en france, elle se trouve en se moment a paris, donc faut attendre le temps du transport et de la preparation soit entre 10 et 15 jours !
Donc le delai devrai juste être respecter si tout va bien ....

Voila voila, je suis de plus en plus impatient !  :colere2:

pulpfiction:

--- Citation de: benoulaneige le 01 décembre 2005 à 20:55:16 ---Voila voila, je suis de plus en plus impatient !  :colere2:
--- Fin de citation ---
On avait pas remarqué! :D

prodigy:

--- Citation de: benoulaneige le 01 décembre 2005 à 20:55:16 ---Voila voila, je suis de plus en plus impatient !  :colere2:

--- Fin de citation ---

On l'est tous  :moqueur2: :lol:
Courage ! On y sera bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique