Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
nighthawkii:
Oui j'ai toujours mon écart, mais là je n'ai remis "que" 1.1L de plus à la pompe... :roll:
Vu la tete de mon aiguille, je pense qu'il devait rester plus de 13km, mais bon, je voulais pas tenter meme en sachant que certains ont déjà roulé plusieurs km à 0km d'autonomie !
Sinon pour la conso réelle, oui je sais bien que c'est au dessus, mais je suis satisfait quand meme :mrgreen:
18Pouces:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2007 à 01:14:30 ---Sinon pour ce qui est de jouer avec le feu, je suis encore loin de 17pouces avec ses 50L consommés avant de faire le plein ! :o
--- Fin de citation ---
Il y a Pitoto maintenant :cool2: 51,7L consommés :mrgreen:
Sinon 850km pas mal :bien: mais avec 74Km/h de moyenne ça m'étonne pas trop :cool2:
nighthawkii:
Ben c'est le reste de mon plein du we dernier...
Mais c'est vicieux car à 130 on consomme beaucoup je trouve... L'idéal c'est 90 en 5e ou 110 en 6 :love:
Nécro_GTC:
SAlut a tous,
@Nighthawkii... :mouchoir: :colere3: Y vas t arrivé des bricoles... ATTENTION, je vais prendre le cric... la bombe lacrymogène... :colere3: :colere1: :colere1:
hé pi d abord... c est meme pas marrant!!! :moqueur2: :moqueur1: :moqueur2: :moqueur1:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......................................... :nul:
:content:
@++
nighthawkii:
Et encore, après avoir roulé 5-6km, l'autonomie est passée à 1172km ! :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique