Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
nighthawkii:
Record battu : 850km ! :joyeux2:
Autonomie restante : 13km :o mais l'aiguille de la jauge n'était meme pas horizontale... :roll:
Voilà la photo pour immortaliser ca :
Et sinon titine vient de passer les 10 000 km ce soir :joyeux2:
ps : et une autonomie de 1166km après le plein, spéciale dédicace à necro-gtc :cool2:
Benspeed02:
Belle conso :cool4:
Tu joues avec le feu :mdr:
10000kms seulement ! tu roules peu, on a eu l'astra presque en même temps tout les 2, je suis déjà au double de toi :cry:
nighthawkii:
Je fais à peu près 1000km par mois depuis que je l'ai, mais comme mon métier peut m'amener à bouger n'importe où pour des durées indéterminées, je ne voulais pas prendre d'essence ; et puis le 1.3 ne coutait que 700€ de plus par rapport au 1.6twinport ! :roll:
Sinon pour ce qui est de jouer avec le feu, je suis encore loin de 17pouces avec ses 50L consommés avant de faire le plein ! :o
Benspeed02:
--- Citation de: nighthawkii le 15 mai 2007 à 01:14:30 ---Je fais à peu près 1000km par mois depuis que je l'ai, mais comme mon métier peut m'amener à bouger n'importe où pour des durées indéterminées, je ne voulais pas prendre d'essence ; et puis le 1.3 ne coutait que 700€ de plus par rapport au 1.6twinport ! :roll:
--- Fin de citation ---
Oui tout à fait, tu as bien raison :cool4:
--- Citer ---Sinon pour ce qui est de jouer avec le feu, je suis encore loin de 17pouces avec ses 50L consommés avant de faire le plein ! :o
--- Fin de citation ---
Oui c'est l'extrême la :o
AstraTJ:
46,9 L consommé ... et autonomie résiduelle de 13 L :bizarre1:
Je suppose que tu as toujours ton écart entre le volume consommé indiqué par l'ODB et le volume remis à la pompe (comme moi) ?
Donc ta conso réelle doit être supérieure à 5,5, désolé de te décevoir.
P.S. : moi je vais passser le cap des 10000 km demain (la voiture a 10 mois comme la tienne, mais seulement 7 mois et 9300 km en ma possession)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique