Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch

(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch

<< < (49/78) > >>

nighthawkii:

--- Citation de: nécro_gtc le 06 mars 2007 à 11:08:03 ---SALUUUUUUUUUUT les ptit loup,

:joyeux2:  :moqueur2: :joyeux2:

Avec l image qui suit, je croit qu il y en a qui vont pleurer... :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI ...  :combat2:

Allez,... une petite 2ème pour prouvez que c est pas des conneries...  :moqueur2:

Euh... Désolé pour la qualité!!! Je roulais et c était avec mon portable!!!
Je précisie que j avais déja fais +/-40km pour affiché ca!!!

N empèche qu y en a pas beaucoup d entre nous qui ont pu faire plus pour l instant... LOL

@++

--- Fin de citation ---

Perso je pleure pas car sur un plein précédent il m'a affiché 1104km d'autonomie :moqueur2:

n.b : de toutes facons au fur et à mesure ca baisse beaucoup, donc ca veut pas dire grand chose :roll:

magic:
j'ai aussi plus de 1000km d'autonomie après un plein  :roll:

AstraTJ:
Tu es en tout début de plein (+/- 40 km seulement), donc tu peux même faire mieux.
Si tu fais du 5 L en moyenne, pour un réservoir d'environ 50 L, tu auras une autonomie d'environ 1000 km sans problème (je passe sur les détails comme la réserve, ...)

... par contre, au rythme où augmente ta conso instantannée, elle va bien vite baisser, ton autonomie   :moqueur1:

breed:
Lol. Quand je pense que ma 1.8L me donne 600km max d'autonomie.

:lol:

Nécro_GTC:
Re,

Bon ca va... j arrète! c est meme pas marrant!!! Pas moyen de rigoler sans se faire mettre en boite... :cry: :cry: :cry:

Et pis d abord, c est moi qui suis le 1er a mettre la photo de + de 1000km d autonomie... NAH!!! :moqueur1:

Et oui, ma conso diminue avec les km... je suis a 12000km au compteur et je commence a passer sous les 6l au 100km quand je veux!!!
Mais je dois avoué un truc... pour avoir cette automomie j ai du rouler vraiment a basse vitesse... et c était pas plaisant du tout, je dois dire!

@++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique