Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
nighthawkii:
Bienvenue à toi ;)
Il est fort probable que ta conso élevée soit liée aux cotes, il suffit de voir comment ca grimpe sur l'écran de conso instantanée parfois !
dd:
--- Citation de: Dorian le 12 février 2007 à 18:56:59 ---bonjour a tout le monde,
mes conso varie entre 6,5 et 6,9 l
et en roulant super cool !
je ne fais jamais d'autoroute et j'abite dans les ardenne belge (beaucoup de cote)
ca explique peut etre ma conso elevée ?
la voiture a 15000 km .
--- Fin de citation ---
Bienvenue parmis nous :cool5:
Lorsque tu auras un peu de temps devant toi, n'hésite pas à faire une petite présentation dans "vous et votre astra" :wink:
Bonne route sur astraforum :joyeux2:
vzl.d:
je trouve la conso élevée ,
même si il y a des côtes, les descentes doivent compenser en partie ....
il faudrait faire un essai sur qques kms, sur route "plates" ....
salutations
j arrive tres rarement à dépasser le 5.5l/100kms; froid et en tirant un peu sur les rpm.
Patounet:
Perso, je faisais 5.6 avec une majorité de petits trajets, depuis la mise à jour du système de gestion, je suis monté à 5.7 pour le moment, j'espère ne pas allez plus haut! style de conduite: passage des vitesses vers les 3000trs sinon pas assez de pêche.
Pat.
Nécro_GTC:
SALUUUUUUUUUUT les ptit loup,
:joyeux2: :moqueur2: :joyeux2:
Avec l image qui suit, je croit qu il y en a qui vont pleurer... :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:
HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI HI ... :combat2:
Allez,... une petite 2ème pour prouvez que c est pas des conneries... :moqueur2:
Euh... Désolé pour la qualité!!! Je roulais et c était avec mon portable!!!
Je précisie que j avais déja fais +/-40km pour affiché ca!!!
N empèche qu y en a pas beaucoup d entre nous qui ont pu faire plus pour l instant... LOL
@++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique