Astra (H) > 1.3 CDTI : 90ch
(H) Consommation du 1.3 CDTI 90ch
vzl.d:
--- Citation de: astrapower59 ---
--- Citation de: biloude62 ---
--- Citation de: vzl.d ---Premiers résultats (sur de petits parcours donc fiabilité réduite)
2.9l sur rocade à 90-100 environ
4.2 sur route de campagne , 4.5 avec clim
6.2 en ville
--- Fin de citation ---
Bah j'ai jamais eu cette conso :bizarre1:
moi c'est plus:
4,9L sur rocade - autoroute
5,8L en ville
ça reste tres raisonnable, mais apres tout depend du style de conduite aussi et de la distance des trajets :wink:
--- Fin de citation ---
là, on est d'accord sur toute la ligne :joyeux2:
--- Fin de citation ---
pour ne pas polémiquer et engendrer de débats conflictuels, la véracité des infos que j ai écrites est bien reélle mais j ai bien spécifié que la fiabilité des résultats étaient réduites , cependant je considére que ce moteur est un vrai chameau !!!!
biloude62:
--- Citation de: vzl.d ---pour ne pas polémiquer et engendrer de débats conflictuels, la véracité des infos que j ai écrites est bien reélle mais j ai bien spécifié que la fiabilité des résultats étaient réduites , cependant je considére que ce moteur est un vrai chameau !!!!
--- Fin de citation ---
Par contre là on est pas du tout d'accord :wink:
vzl.d:
--- Citation de: vzl.d ---pour ne pas polémiquer et engendrer de débats conflictuels, la véracité des infos que j ai écrites est bien reélle mais j ai bien spécifié que la fiabilité des résultats étaient réduites , cependant je considére que ce moteur est un vrai chameau !!!!
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
j ai le pied léger .
nighthawkii:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
il voulait dire "chameau" dans le sens "très économe" et pas "il avance pas" ;)
vzl.d:
Par contre là on est pas du tout d'accord :wink:[/quote]
il voulait dire "chameau" dans le sens "très économe" et pas "il avance pas" ;)[/quote]
Bien interpreté; merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique