Astra (H) > Entretien
(H) Distance avant prochaine révision
taer:
J'ai mon Astra break depuis le 20 septembre...il dit que la révésion doit etre fait dans 1 an ou des que j'atteint 30000KM. Comme dit JB il vous disent 15000 c juste pour le pognon. De plus c inscrit sur le carnet d'entretien. On ma dit aussi que le programme Ecoservice flex est uniquement pour la vectra et la Signum... Les astra n'ont pas droit a se programme. Mais je pense pas que on gagne forcement avec l'ecoservice flex car c la voiture qui indique quand on doit aller faire la vidange dans une plage comprise en 25000 et 50000km... Exemple qui ma été donnée: une personne possedant un diesel qui parcour tout les jours 10km pour son travail 4 fois par jour, la voiture préconisera une vidange à 25000km à cause des trajets trop courts.
Mike:
Bon j'ai enfin compris pourquoi à 26000 kms mon lnsp indique encore 18000 kms à faire: ma batterie a été changée vers les 14000 km, ce qui a eut pour effet de remettre tous les compteurs à zéro, lnsp compris.
je ferais donc ma révision à 30000 comme presque tout le monde.
flower bird:
--- Citation de: taer ---On ma dit aussi que le programme Ecoservice flex est uniquement pour la vectra et la Signum... Les astra n'ont pas droit a se programme.
--- Fin de citation ---
A ma concession ils m'ont bien confirmé que mon véhicule est en EcoFlex, le carnet d'entretien le prévoit d'ailleurs. Et moi je trouve ça bien que le INSP varie en fonction de sa conduite, car il est vrai que si on fait beaucoup de ville il vaut mieux rapprocher les vidanges...
oastra:
il s'agit des capteurs de qualité d'huile, dans le carter moteur.
Y'a pas que les petits kilométrages répétés, mais aussi les mecs/filles qui se la petent en roulant comme sur un circuit automobile ou qui "tapent" le pied au plancher pour faire son malin.
Une voiture ca se respecte, nah ! :moqueur1:
prodigy:
--- Citation de: oastra ---il s'agit des capteurs de qualité d'huile, dans le carter moteur.
Y'a pas que les petits kilométrages répétés, mais aussi les mecs/filles qui se la petent en roulant comme sur un circuit automobile ou qui "tapent" le pied au plancher pour faire son malin.
Une voiture ca se respecte, nah ! :moqueur1:
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu prends une 120 cv si tu "tapes" jamais le pied au plancher ! :moqueur2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique