Astra (H) > Entretien

(H) Distance avant prochaine révision

<< < (9/11) > >>

taer:
Comment savoir alors si sa voiture est bien en ecoflex? a part le demandé à la consession! Car quand j'appui sur le bouton de RAZ du compteur j'ai des chiffres bizzard, du genre 1.7 001 06 (je crois de mémoire que c sa!)

oastra:

--- Citation de: taer ---Comment savoir alors si sa voiture est bien en ecoflex? a part le demandé à la consession! Car quand j'appui sur le bouton de RAZ du compteur j'ai des chiffres bizzard, du genre 1.7 001 06 (je crois de mémoire que c sa!)
--- Fin de citation ---

je vais tenter de faire un courrier à Opel ce soir avec quelques questions simples sur l'entretien de nos chéries..

je vous tiens au courant si j'ai des réponses officielles satisfaisantes...

oastra:

--- Citation de: prodigy ---
Pourquoi tu prends une 120 cv si tu "tapes" jamais le pied au plancher ! :moqueur2:
--- Fin de citation ---

Parce qu'en dessous en diesel c'était 100cv, et qu'avec les a priori que j'avais sur les diesels par rapport au essence, en terme de nervosité/réactivité, 100cv ca fait un peu léger.

De plus je voulais le moteur diesel Fiat, parce le diesel n'est pas le fort d'Opel, en tout la marque avec laquelle ils travaillent habituellement (ou au moins dans l'intégration qu'ils en font dans le véhicule).

J'avoue clairement que 120cv, ca fait quand meme un peu trop   :cool4:

Patounet:

--- Citation de: taer --- Car quand j'appui sur le bouton de RAZ du compteur j'ai des chiffres bizzard, du genre 1.7 001 06 (je crois de mémoire que c sa!)
--- Fin de citation ---

idem pour moi  :bizarre1:

Billy:
Vous avez 1.7 001 06 et moi 1.7 001 05. Ne serait-ce pas des modèles 2006 vos voitures ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique