Astra (H) > Entretien
(H) Distance avant prochaine révision
lionel.biehler:
Demande également pour le changement de la courroie de distribution
oastra:
--- Citation de: lionel.biehler ---Demande également pour le changement de la courroie de distribution
--- Fin de citation ---
là j'ai jamais vraiment douté (150 000kms) mais si tu veux dans la foulée je tenterais
magic:
pour moi, on m'a dit 25-30.000 kms la 1ere révision...
Mike:
--- Citation de: magic ---pour moi, on m'a dit 25-30.000 kms la 1ere révision...
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi.
Le carnet dit que cette limite est variable selon différents paramètres tels que la façon de conduire...
Mais bon me dire que la révision est à 44 000 au lieu de 30 000 ç'est énorme comme différence!
Yevgeniy:
J'ai l'impression que mon garage m'a encore raconté des conneries ce matin. Quand je suis passé pour prendre ma carte grise définitive j'ai demandé qu'ils me programment ma belle en EcoServicesFlex - vu que l'affichage du kilométrage restant avant le prochain entretien ne marche pas chez moi - comme pour quelques uns entre vous. :colere1:
Ils ont dit qu'après vérification (je n'ai pas vu moi même s'ils ont vraiment branchés le TECH2 ou pas) pour ma voiture il ne serait plus possible d'être en EcoServicesFlex vu que c'est un chassis 2006! :colere4: :colere4: :colere4: Dans le carnet d'entretien l'EcoServicesFlex est toujours d'actualité!
C'est une connerie ou pas? J'ai pas envie de passer tous les 30.000km pour l'entretien, ca veut dire tous les 9 mois pour moi! Quelqu'un entre vous a des infos là-dessus?
Et pour ceux ou ça affiche aussi ce code bizarre (1.7 001 05) est-ce que vous avez tous un chassis 2006?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique