Astra (H) > Entretien

(H) Distance avant prochaine révision

<< < (5/11) > >>

Yevgeniy:
Moi, sans ou avec clé (par contre je n'ai pas encore essayé moteur en marche) ça n'affiche rien du tout non plus. Donc je suppose c'est parce que nos chers garages nous ont programmés en EcoServices avec RDV fixes tous les 30.000km. J'aurais mon immatriculation définitive et gravage de lunette arrière normalement la semaine prochaine - je vais leur demander et exiger de me mettre en EcoFlex.

oastra:

--- Citation de: Yevgeniy ---Moi, sans ou avec clé (par contre je n'ai pas encore essayé moteur en marche) ça n'affiche rien du tout non plus. Donc je suppose c'est parce que nos chers garages nous ont programmés en EcoServices avec RDV fixes tous les 30.000km. J'aurais mon immatriculation définitive et gravage de lunette arrière normalement la semaine prochaine - je vais leur demander et exiger de me mettre en EcoFlex.
--- Fin de citation ---

Si c'est pas de l'EcoServices Flex, c'est pas 30 000kms, mais bien avant (genre 15000kms ou 1 an)
Il n'y a pas que la programmation, il y a la qualité d'huile qui n'est pas la meme (plus "classique" en EcoServices traditionnel)

flower bird:
Le problème c'est que les concessionnaires ne répondent pas tous la même chose!!! A la question "quand doit on faire la première révision" il y en a qui répondent de tout, de 5000km à 30000km, et ils ne font pas la différence entre ce qui est nécessaire pour la vaalidité de la garantie et ce qu'ils préconisent.
Pour ceux qui sont en ECO-FLEX la première révision doit avoir lieu quand le INSP s'affiche. Ceux qui veulent peuvent faire des vidanges entre-temps, mais ce n'est pas nécerssaire pour la garantie.

Yevgeniy:
Le bidon d'huile qu'ils m'ont donnés avec la boîte d'ampoules est du 0W30 - alors du LongLife. Je suis sur que j'ai le même dans le moteur - mais bien sur je laisserai verifier ça. Mais même quand tu n'a pas de longlife c'est quand-même 30.000km d'après le carnet d'entretien.

oastra:
C'est quand meme embetant de ne pas avoir les memes sons de cloches cote concessionnaires et/ou ateliers

J'essaierais d'avoir un son de cloche officiel de Opel France, avec trace écrite.

Il faut bien que quelqu'un prenne position, etant donné la superbe lisibilité des carnets d'entretien   :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique