Argenteuil, le [JOUR]/[MOIS]/[ANNEE]N/Réf.: [XXXXXXXX][Madame,] [Monsieur,]Nous faisons suite à votre courrier reçu par nos services le [ JOUR] [ MOIS] dernier qui a retenu toute notre attention.Nous avons pris note de [OBJET DE VOTRE DEMANDE] de votre Opel [MODELE DU VEHICULE] et nous regrettons les difficultés évoquées.Vous demandez au constructeur d'intervenir en votre faveur.Nous avons contacté Monsieur [NOM DU CHEF D'ATELIER], Chef d'Atelier de l'Etablissement Agréé Opel [NOM DU GARAGE] à [VILLE DU GARAGE].Si General Motors France se fait toujours un devoir d'examiner sous un angle commercial les cas soumis après l'expiration du délai de la garantie, il ne lui est cependant pas possible d'apporter une réponse favorable pour un véhicule mis en circulation en [MOIS ET ANNEE DE LA MISE EN CIRCULATION DE VOTRE VEHICULE].En vous remerciant de votre compréhension, nous vous prions d'agréer, [Madame,] [Monsieur,] nos salutations distinguées.MAXIME PINCHON (EDS)Chargé de Clientèle
Argenteuil, le [JOUR]/[MOIS]/[ANNEE]N/Réf.: [XXXXXXXX][Madame,] [Monsieur,]Nous faisons suite à votre courrier du [ JOUR] [ MOIS] dernier qui a retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Vous nous faites part de vos remarques concernant la décision de General Motors France relative à votre dossier.Vous demandez au constructeur de bien vouloir reconsidérer sa position.Nous vous rappelons que votre Opel [MODELE DU VEHICULE] n'étant pus couverte par la garantie constructeur, c'est sous un angle commercial que nous avons éudié votre requête, impliquant la prise en compte d'un certain nombre d'élements tel que l'âge et le kilométrage de votre véhicule.Votre véhicule ayant été mise en circulation en [MOIS ET ANNEE DE LA MISE EN CIRCULATION DE VOTRE VEHICULE] et affichant plus de [KILOMETRAGE] kilomètres, nous vous confirmons notre position initiale.Restant à votre disposition, nous vous prions d'agréer, [Madame,] [Monsieur,] nos salutations distinguées.MAXIME PINCHON (EDS)Chargé de Clientèle