Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tmarques - [Astra GTC Cosmo 120ch]
tmarques:
Bon, j'ai re-eu mon concessionaire, elle arrive vraiment entre le 24 et le 28, mais pas de date précise... il le saura que 2-3 jours avant...
Je la veux, surtout que dès que je l'ai, je pars en vacs... trop dur d'attendre... :cry:
tmarques:
Bon, on est le 23, je l'ai appelé hier, il n'a tjs pas de date à me donner : "entre le 24 et le 28"... oui mais bon, ce sera pas demain, ça c'est sûr ! Et même pour le 28, j'ai de sérieux doutes... :colere3: :colere3: :cry:
prodigy:
Pu... C'est pas cool quand même....ils sont toujours un peu mielleux et nous promettent monts et merveilles....J'espère que ca ne sera pas la meme chose avec ma commande !
En tout cas on est avec toi :wink:
Dis nous si tu l'as avant le 28...je suis curieux de voir ce que ton concessionnaire va inventer comme excuse si tu ne l'as pas à temps!
tmarques:
--- Citation de: prodigy ---Pu... C'est pas cool quand même....ils sont toujours un peu mielleux et nous promettent monts et merveilles....J'espère que ca ne sera pas la meme chose avec ma commande !
En tout cas on est avec toi :wink:
Dis nous si tu l'as avant le 28...je suis curieux de voir ce que ton concessionnaire va inventer comme escuse si tu ne l'as pas à temps!
--- Fin de citation ---
Surtout qu'elle aurait du être livrée fin septembre, et que la date max de livraison du bon de commande était le 16/10... :colere7: :colere3:
Je vous tiens au courant ! :wink:
Yevgeniy:
On est un peu dans la même situation, comme on avait déjà constaté. Date limite 15/10, aussi il m'a promis pour cette semaine (après avoir reporté deux fois). Comme mon commercial ne travaille pas aujourd'hui je vais patienter jusqu'à demain, mais bon. J'en ai besoin pour ce week-end!
Bon courage à toi tmarques!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique