Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
tmarques - [Astra GTC Cosmo 120ch]
sirpa:
--- Citation de: le doc ---
--- Citation de: tmarques ---Bon, mais en tout, doit y'en avoir pour 150€ sur les tapis/ecrous/plein.
Je peux demander plus que ça ? En jouant sur mes vacances compromises par exemple ?
--- Fin de citation ---
:bizarre1: , j'ai des doutes perso !!!
--- Fin de citation ---
Oui tu peut demander, et surtout n'oublie pas le VRAI plein pas 20 ou 30 litres.
tmarques:
Toujours pas de news... le commercial ne sait même pas où elle est... :combat2: :cry:
sirpa:
--- Citation de: tmarques ---Toujours pas de news... le commercial ne sait même pas où elle est... :combat2: :cry:
--- Fin de citation ---
Comme pour moi !!! tout pareil elle est sans doute dans le centre de préparation régional et le conducteur du camion est malade etc etc si tu veut je peut t'en donner d'autres escuses.
Bref avant la signature du deuxieme cheque demandes bien (exiges) les gestes commerciaux
Tu vas voir ils sont mielleux :colere7:
tmarques:
Ca y est, j'ai la date !!!!
A force de le harceler et de l'obliger à appeler le centre de livraison, je viens d'apprendre qu'elle arrive demain en fin de matinée, et que je pourrais la récupérer demain 16h !!
J'ai le num de chassis, la plaque d'immatriculation, tout, et je viens de valider l'assurance de la voiture...
Viiiiiiiite, plus que 21h42 !!!! :joyeux2: :joyeux2:
Restera maintenant à essayer de gratter qqchose, je sens que ça va être coton... :combat1:
prodigy:
Content pour toi, fais nous part de tes impressions dès que tu l'as hein !
Même si c'est vrai que t'auras surement plus envie de rouler avec ta tuture que de venir écrire un mot sur le forum pour des gens qui attendent encore la leur :moqueur2:
Amuse toi bien !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique