Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Avertisseur 2 tons ?

<< < (2/3) > >>

Micke:
Oui exact Gex57, je n'avais pas précisé que ces deux avertisseurs avaient deux sonorités différentes!  :wink:

gillou_b:
Par contre je trouve dommage qu'a la moindre pression sur le klaxon, on obtienne un lonnnnnnnnng pouet qui peut etre perçu comme "agressif" par les autres usagers de la route.

AstraTJ:

--- Citation de: gillou_b le 05 juin 2007 à 15:36:52 ---Par contre je trouve dommage qu'a la moindre pression sur le klaxon, on obtienne un lonnnnnnnnng pouet qui peut etre perçu comme "agressif" par les autres usagers de la route.

--- Fin de citation ---
+1
Sur mon ancien véhicule, je pouvais par un appui bref et très léger avoir un 'pouet' très bref et aussi très faible, ce qui était bien pratique dans certains cas (par ex. remercier, dire à quelqu'un de passer, ...)

Sur mon Astra, je n'y arrive pas et c'est bien dommage.

Et puis, bon, le "bi-ton", il n'est pas désagréable, mais je ne le trouve pas franchement merveilleux.

Micke:
Moi je le trouve bien au moins il s'entend pour klaxonner tous les dangers de la route  :colere5:
Au moins certains sursautent...
Et puis ca fait pas petite bagnole  :cool2:

Z'etes jamais content  :mdr:  :cool2:      :wink:

nighthawkii:
moi j'ai un mono-ton et ca fait un "pouet" genre vieille bagnole... m'enfin, pour le peu que je m'en sers... :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique