Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Avertisseur 2 tons ?

(1/3) > >>

Thtbear:
J'ai remarqué par hasard que j'avais 2 avertisseurs sonores sous le véhicule.
En regardant la brochure Opel on remarque que seul l'essentia n'a pas d'avertisseur 2 tons.

Mais qu'est ce donc que cet "avertisseur 2 tons" ?

Micke:

--- Citation de: Thtbear ---J'ai remarqué par hasard que j'avais 2 avertisseurs sonores sous le véhicule.
En regardant la brochure Opel on remarque que seul l'essentia n'a pas d'avertisseur 2 tons.

Mais qu'est ce donc que cet "avertisseur 2 tons" ?
--- Fin de citation ---

Comme tu l'as souligné, tu as deux avertisseurs qui se mettent en route lors de l'appui sur le klaxon.
Mon ami en a un un seul ton sur sa tigra et bien la difference est flagrante! :o

Thtbear:
Ah, je voyais pas ça comme ça, "2 tons" pour moi voulais dire "2 sonorités différentes".

magic:
j'aurai dis la même chose  :roll:

gex57:
mais c'est bien ca mais les deux trompes klaxonne en meme temps.
en fait il y a une trompe "grave" et une trompe "aigue" ce qui donne  la belle melodie que tu as
si t'avais un un ton il n'y aurait qu'une trompe et t'aurais un pauvre tutut.
tu verras le jour ou il y aura une trompe en rade. sur mon ancienne astra le klaxon(les 2 rompes) etaient monté dans le passage de roue juste derriere le pare choc avant et un jour une etait "collé". dessus il y a une vis de reglage et tu la tourne un petit peu ca decolle et c'est repartie.
maintenant si t'es un melloman tu peux avec cette vis faire varier un petit peu la tonalité.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique