Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (18/38) > >>

magic:

--- Citation de: astraboy le 08 février 2006 à 20:59:21 ---Oui, un truc à casser en plus

--- Fin de citation ---

c'est bien plus facile de le forcer quand tu ne l'as pas mis  :wink:

astraboy:

--- Citation de: magic le 08 février 2006 à 23:19:30 ---c'est bien plus facile de le forcer quand tu ne l'as pas mis :wink:

--- Fin de citation ---

Oui mais en même temps ça ne leur servirai à rien je pense, il ferait quoi après ? Il faut un appareil électronique pour pouvoir identifier le code de démarrage, et si ils l'ont pas besoin de forcer le volant, tout s'ouvre. Le débutant quand il va voir qu'il n'y a pas de clé de contact il va segratter la tête pour rien.

astraboy:
Donc ... j'ai testé le blocage du néman, en fait c'est mal expliqué dans la notice, c'est noté de tourner le volant après avoir ouvert la porte, mais en fait, il suffit d'ouvrir le porte pour que le néman se bloque, sans toucher au volant. J'ai fait le test, j'avais les roues droites, j'ouvre la porte, j'essaye de tourner le voant et là, pas possible. Ensuite j'ai essayé avec les roues tournées, pareil. D'ailleurs quand on met le contact, y'a le volant qui bouge d'un bon centimètre, sans doute à cause de la pression que les roues exercent sur le sol quand elles ne sont pas dans l'axe. Donc pas de position de blocage.

magic:
donc tu le mettais à chaque fois  :lol:

steph92:

--- Citation de: astraboy le 09 février 2006 à 17:11:17 ---Donc ... j'ai testé le blocage du néman, en fait c'est mal expliqué dans la notice, c'est noté de tourner le volant après avoir ouvert la porte, mais en fait, il suffit d'ouvrir le porte pour que le néman se bloque, sans toucher au volant. J'ai fait le test, j'avais les roues droites, j'ouvre la porte, j'essaye de tourner le voant et là, pas possible. Ensuite j'ai essayé avec les roues tournées, pareil. D'ailleurs quand on met le contact, y'a le volant qui bouge d'un bon centimètre, sans doute à cause de la pression que les roues exercent sur le sol quand elles ne sont pas dans l'axe. Donc pas de position de blocage.

--- Fin de citation ---

Bon alors là c'est encore mieux comme ceci.

super option quoi!

merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique