Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (17/38) > >>

marcf78:
Je crois que c'est chez Mercedes qu'il y a eu d'abord  ce système. En tout cas comme la plupart de l'électronique de l'Astra il provient de chez Continental. Le lien >ICI<

astraboy:

--- Citation de: magic le 08 février 2006 à 20:17:16 ---non pas obligatoirement, et c'est une difficulté en plus pour eux (ou une perte de temps supplémentaire) :wink:

--- Fin de citation ---

Oui, un truc à casser en plus

astraboy:

--- Citation de: marcf78 le 08 février 2006 à 20:52:37 ---Je crois que c'est chez Mercedes qu'il y a eu d'abord ce système. En tout cas comme la plupart de l'électronique de l'Astra il provient de chez Continental. Le lien >ICI<

--- Fin de citation ---

Oui, il me semble que mon vendeur m'avait dit que c'était l'iquivalent de chez Benz. D'ailleurs leur système s'ppel ou s'appelait aussi Keyless Go

steph92:

--- Citation de: astraboy le 08 février 2006 à 18:02:22 ---Ben tu sais, quand tu enlèves ta clé du contact, tu tournes le volant jusqu'à ce qu'il se verrouille. Moi, avec le Keyless je suis obligé d'ouvrir ma porte pour pouvoir le bloquer.

--- Fin de citation ---

Bonsoir,
pour moi c'est ce qui parrait le plus simple, moi je trouve que c'est le meilleur choix possible.

nighthawkii:
je trouve pas ca dérangeant de devoir ouvrir la porte pour bloquer le volant... en gros juste avant de sortir, tu donnes un petit coup sur le volant (droite ou gauche), et ca le bloque, c'est tout !  :cool:

Sinon le bouton start ne sert qu'à faire On/Off ? t'as plus de position "accessoires" en gros ? c'est dommage ca  :(

En tous cas moi aussi je suis séduit par le système... une option à 400€, mais c'est trop pratique  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique