Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef

<< < (35/38) > >>

play628:

--- Citation de: jvassart le 11 mai 2011 à 11:15:36 ---Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'une astra twintop avec keyless go.
A part un blocage de coffre le seul petit soucis que j'ai eu avec la voiture depuis son aquisition vient du keyless.
Après 1 an et demi une des deux clé à commencé a fonctionner de plus en plus aléatoirement. Prise sous garantie et nouvelle clé qui fonctionne meirveilleusement bien. Sauf que maintenant c'est la deuxième clé d'origine qui commence à déconner. C'est toujours des problèmes de détection des fois en insistant ca fini par marcher mais cela m'arrive souvant de devoir sortir la clé et d'appuyer sur le bouton de la télécommande.

J'ai de plus en plus l'impression que cela pourrait venir de la pile de la télécommande mais je ne sais pas comment la changer. Et si je la change faut il reprogrammer la clé ?

Merci d'avance.

--- Fin de citation ---
En changeant la pile je pense qu'il n'y a pas besoin de reprogrammer la clé.

jvassart:
Rebonjour,

J'arrive pas à ouvrir le deuxième côté de la commande. Quelqu'un a un tuyaux ?

merci d'avance.

haussys:

--- Citation de: jvassart le 11 mai 2011 à 19:07:33 ---Rebonjour,

J'arrive pas à ouvrir le deuxième côté de la commande. Quelqu'un a un tuyaux ?

merci d'avance.

--- Fin de citation ---

ben ca vient tout seul,

jvassart:

--- Citation de: haussys le 11 mai 2011 à 22:03:05 ---ben ca vient tout seul,

--- Fin de citation ---

En fait j'arrive sans problème à enlevé le premier coté où se trouve la clé de secours mais je n'arrive pas à enlever l'autre partie métallique derrière laquelle se trouve la pile. Je ne sais pas si cette partie s'enlève vers le haut où vers le côté et j'ai peur de casser quelque chose.

jvassart:
Voilà finalement en forçant j'ai réussi à l'ouvrir mais comme j'ai pas forcé entièrement dans le bon sens c'est un peu abîmé mais c'est uniquement la partie interne et cela tient bien fermé et cela ne se voit pas.
Par contre la bonne nouvelle c'est qu'avec une nouvelle pile le système fonctionne de nouveau à 100% sans aucune faille depuis deux jours. Je n'ai pour tant jamais eu le insp3 allumé.
Donc si comme moi vous commencez à galérer avec vos clé et problèmes de détection à répétition un nouvelle pile et c'est reparti comme au premier jour.  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique