Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef
haussys:
--- Citation de: play628 le 25 avril 2010 à 14:08:38 ---Merci beaucoup c'est super ce systeme!La je suis sur deux type de twintop va sur mon topic tu pourras surement me conseiller merci
--- Fin de citation ---
Ok pas de souci je regarde!!!
play628:
--- Citation de: haussys le 25 avril 2010 à 14:09:16 ---Ok pas de souci je regarde!!!
--- Fin de citation ---
Je t'offre un petit karma car tu est toujours la pour bien me conseiller!!Merci
haussys:
--- Citation de: play628 le 25 avril 2010 à 14:15:10 ---Je t'offre un petit karma car tu est toujours la pour bien me conseiller!!Merci
--- Fin de citation ---
Merci pas de souci!!! N'hésites pas si tu as des questions même en MP
jvassart:
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire d'une astra twintop avec keyless go.
A part un blocage de coffre le seul petit soucis que j'ai eu avec la voiture depuis son aquisition vient du keyless.
Après 1 an et demi une des deux clé à commencé a fonctionner de plus en plus aléatoirement. Prise sous garantie et nouvelle clé qui fonctionne meirveilleusement bien. Sauf que maintenant c'est la deuxième clé d'origine qui commence à déconner. C'est toujours des problèmes de détection des fois en insistant ca fini par marcher mais cela m'arrive souvant de devoir sortir la clé et d'appuyer sur le bouton de la télécommande.
J'ai de plus en plus l'impression que cela pourrait venir de la pile de la télécommande mais je ne sais pas comment la changer. Et si je la change faut il reprogrammer la clé ?
Merci d'avance.
Devilsilver:
[bienvenue]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique