Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Régulateur de vitesse

<< < (9/39) > >>

magic:

--- Citation de: Micke le 03 avril 2006 à 11:14:49 ---Sur ebay ils en vendent des regulateurs mais je me demande ou se met et a quoi sert le contacteur gris?
Si j'arrive a savoir, je crois que j'investirai... Je le monterai et je demanderai juste a l'activer  :wink:
A 35 euros le regu. ca vaut hyper le coup  :joyeux2:
Des infos?

--- Fin de citation ---

35€  :o c'est clair que ça vaut le coup là.
Chez Opel c'est 150€ cette fonction.

David91:

--- Citation de: magic le 03 avril 2006 à 18:42:16 ---35€  :o c'est clair que ça vaut le coup là.
Chez Opel c'est 150€ cette fonction.

--- Fin de citation ---

Oui mais il faudrait passer un coup de Tech2 pour l'activer par hasard ???

Tes 150€ ça comprend juste la pièce ou la pose est incluse ???

magic:
tout compris David91 (nouvelle commande, pose et  tech 2).

Le tout en 1h.

Micke:

--- Citation de: David91 le 03 avril 2006 à 18:51:25 ---Oui mais il faudrait passer un coup de Tech2 pour l'activer par hasard ???

Tes 150€ ça comprend juste la pièce ou la pose est incluse ???

--- Fin de citation ---

Oui mais je contournerai le truc si ce n'est que ca. J'irai dans une autre concession me le faire activer en disant qu'ils n'y arrivent pas a la mienne. Un ami l'a fait (ils avaient vramé le tech2 a ma concession) et il se l'ai fait posé gratos dans une autre et ce, sans montrer de facture  :wink:
Rest a voir comment ce contacteur se branche, si c'est facile, etc...

JiKa59:
Bonjour à tous,

J'ai commandé ce commodo sur Ebay et il est arrivé hier chez moi. Le produit est neuf. Je l'ai remporté pour 34€. Mais je me pose la meme question que Micke: A quoi sert le contacteur Gris qui est fournis avec ? Dans l'attente de vos réponse je vous en remercie

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique