Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]

<< < (47/62) > >>

Devilsilver:
okay ...t'as bien géré l affaire  :bien: ...c'est pas mon truc ton coup de coeur  :non: mais si c'est ce que tu veux  :smiley:

Syl20du54:

--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2010 à 22:39:45 ---okay ...t'as bien géré l affaire  :bien: ...c'est pas mon truc ton coup de coeur  :non: mais si c'est ce que tu veux  :smiley:

--- Fin de citation ---
En plus ça m'a permis d'avoir quelques caisses sympas : Astra cab, Mégane CC équipée RS, C4 VTS, Mégane RS, Clio RS, Astra TT, Opel GT :love: et quand même l'Alfa :wink:...et il y en a eu d'autres!

Le TAZ:

--- Citation de: Syl20du54 le 04 septembre 2010 à 22:31:59 ---En 3 ans je suis passé d'une astra bertone cab que j'avais payée 9300€ à une somme récupérée à ce jour après la vente de l'alfa de 19000€ sans jamais rajouter d'argent.
J'ai toujours revendu mes voitures plus chère que ce que je les avais payées.(même en comptant les modifs effectuées qui permettent une plus value à la revente)
Mais aujourd'hui je veux me calmer et c'est pour ça que je vais commander une voiture neuve et la garder 3 ou 4 ans.
Pour info, je vais commander ça dans cette configuration exacte (même couleur même finition)

En DCI 110 cv 4x2, Lauréate
Malheureusement, 6 mois d'attente :(

--- Fin de citation ---

Oh ! Le truc qu'on voit déjà partout !!! Dis-donc t'as pas peur de te perdre en changeant carrément de galaxie ???  :reflexion: :lol:

Et les 6 mois d'attente ne vont pas te poser de problème ?  :desole: (Au passage c'est délai pour toutes les françaises qui ont du succès en ce moment et c'est le même tarif pour les Renault)

ptitoto:
Euh comme on dit tous les goûts sont dans la nature mais là franchement moi j'aime pas  :bizarre1:

Après c'est ton choix bien sur  :smiley:

flav9006:
oui mon sylvain ca va te faire tout drole ç'est mon avis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique