Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]

<< < (46/62) > >>

flav9006:
meme pas eu le temps de faire la carte grise mdr
tu as eu combien de voitrue cette année ? sais tu si on as un nombre limité en tant que particulier?

Yannadoo:

--- Citation de: flav9006 le 04 septembre 2010 à 18:13:58 ---meme pas eu le temps de faire la carte grise mdr
tu as eu combien de voitrue cette année ? sais tu si on as un nombre limité en tant que particulier?

--- Fin de citation ---

3 Voitures je crois  :reflexion:

Devilsilver:

--- Citation de: Syl20du54 le 04 septembre 2010 à 17:32:43 ---RECORD BATTU !
Juste 2 semaines que j'ai l'Alfa et elle est déjà vendue ! Je ne pensais pas qu'elle partirait aussi vite :o
Celle que j'avais gardée le moins longtemps m'avait fait 4 semaines.
Plus qu'à commander la nouvelle  :content:

--- Fin de citation ---

:non: ..t'as vraiment un problème , tu me fais penser a mon beau-frère  :ambulanciers:

Wheeler:
tu va commander quoi?

Syl20du54:

--- Citation de: Devilsilver le 04 septembre 2010 à 21:33:08 --- :non: ..t'as vraiment un problème , tu me fais penser a mon beau-frère  :ambulanciers:

--- Fin de citation ---
En 3 ans je suis passé d'une astra bertone cab que j'avais payée 9300€ à une somme récupérée à ce jour après la vente de l'alfa de 19000€ sans jamais rajouter d'argent.
J'ai toujours revendu mes voitures plus chère que ce que je les avais payées.(même en comptant les modifs effectuées qui permettent une plus value à la revente)
Mais aujourd'hui je veux me calmer et c'est pour ça que je vais commander une voiture neuve et la garder 3 ou 4 ans.
Pour info, je vais commander ça dans cette configuration exacte (même couleur même finition)

En DCI 110 cv 4x2, Lauréate
Malheureusement, 6 mois d'attente :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique