Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]

<< < (23/62) > >>

RPM:

--- Citation de: Francky94 le 07 février 2010 à 09:02:49 ---Pour la suspension, je pense qu'il voulait pas forcément que tu rabaisses, mais plutôt qu'il y ait un meilleur compromis amortissement pour l'accroche :wink:
Aprés, trouver une suspension "Sport" (je veux dire pas d'origine) qui rabaisse pas, ça doit être mission impossible :twisted: Peut-être chez Irmscher ?

--- Fin de citation ---

si ça existe : chez Bilstein notament (les B6)

Syl20du54:

--- Citation de: Devilsilver le 06 février 2010 à 23:35:11 ---déconnectable ou pas  :?:

--- Fin de citation ---

Oui déconnectable suivant 2 modes, normal ou sport.

--- Citation de: RPM le 07 février 2010 à 09:44:46 ---si ça existe : chez Bilstein notament (les B6)

--- Fin de citation ---

Pour l'instant, si je dois faire des frais ce sera pour les pneus. Vu l'utilisation que j'en ai, ça vaut pas le coup de réinvestir 1000 euros dans des suspensions :desole:

Bigflow57:
En effet avec ce nombre de chevaux tu va changer plus souvent les pneus  :smiley:

Tiens au passage je l'essairai bien moi aussi!  :joyeux2:

tof_54:

--- Citation de: Bigflow57 le 07 février 2010 à 10:59:13 ---Tiens au passage je l'essairai bien moi aussi!  :joyeux2:

--- Fin de citation ---
On va faire un rassemblement pour l'essayer !!
Faut fixé une date de porte ouverte à Nancy  :mdr:

Syl20du54:
Alors là les gars je vous préviens, je vais vendre des tickets pour le tour de manège à ce rythme :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique