Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]
jean claude:
:cool4: la classe , et pour les ampoules , quelle facilité. :o
Le TAZ:
--- Citation de: astragtcman le 06 février 2010 à 18:07:17 --- Le moteur est celui de l'OPC ou presque non ?
--- Fin de citation ---
Pas du tout, il s'agit d'une nouvelle génération à injection directe. Peut-être qu'on le retrouvera sur la prochaine OPC ... :cool2:
Sinon Syl20, Tu comptes changer la suspension ? (Point faible de ce modèle) Quels pneus tu as ?
Syl20du54:
Je suis allé la chercher à Cagnes sur Mer à coté de Nice.
Pour les suspensions elles vont rester comme ça car elle est déjà très basse : je touche à chaque fois que je descend d'un passage surélevé même en roulant au pas :o Et comme ils en mettent partout maintenant... :colere1: C'est à la mode !
Pour les pneus du Goodyear à l'avant et Fédéral à l'arrière :bizarre1: Ils sont neufs mais je crois pas que je vais les garder. Ca n'accroche pas j'ai jamais vu un voyant ESP s'allumer autant. Mais en 245/45/18 :pas-ca:
Devilsilver:
--- Citation de: Syl20du54 le 06 février 2010 à 23:32:33 ---J j'ai jamais vu un voyant ESP s'allumer autant. Mais en 245/45/18 :pas-ca:
--- Fin de citation ---
déconnectable ou pas :?:
Francky94:
--- Citation de: Syl20du54 le 06 février 2010 à 23:32:33 ---Je suis allé la chercher à Cagnes sur Mer à coté de Nice.
Pour les suspensions elles vont rester comme ça car elle est déjà très basse : je touche à chaque fois que je descend d'un passage surélevé même en roulant au pas :o Et comme ils en mettent partout maintenant... :colere1: C'est à la mode !
Pour les pneus du Goodyear à l'avant et Fédéral à l'arrière :bizarre1: Ils sont neufs mais je crois pas que je vais les garder. Ca n'accroche pas j'ai jamais vu un voyant ESP s'allumer autant. Mais en 245/45/18 :pas-ca:
--- Fin de citation ---
Pour la suspension, je pense qu'il voulait pas forcément que tu rabaisses, mais plutôt qu'il y ait un meilleur compromis amortissement pour l'accroche :wink:
Aprés, trouver une suspension "Sport" (je veux dire pas d'origine) qui rabaisse pas, ça doit être mission impossible :twisted: Peut-être chez Irmscher ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique