Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

<< < (9/37) > >>

Fredpioc:

--- Citation de: josh le 03 septembre 2008 à 21:33:34 ---Merci   :wink:
C'est le soufflet de cardan juste derrière l'étrier ?
ben la couleur d'origine c'est gris, sur les photos où on voit le soufflet il est pas encore peint

--- Fin de citation ---

lol je n'avais pas regardé la 2e série de photo c'est pour ça, quel benêt :oops:
ça n'a pas l'air méchant ce soufflet  :desole:

edit: c'est pas toi qui a mis un coup de tournevis la dernière fois que tu as changé les plaquettes  :combat2:
je pense que ça ne sert qu'a protégé les pistons

astragtcman:
C'est très bien, classe, sobre et très cohérent avec le reste de ta voiture (surtout avec tes jantes).
Le noir, c'est nickel pour éviter de nettoyer trop souvent.

Perso, j'aurais mis encore plus d'épaisseur pour enlever totalement l'aspect granuleux des étriers. :wink:

RPM:
 :bien: josh !

Toute noire comme ça, c'est presque la batmobile  :combat2:

paulo64:
Vous achetez là peinture ou ? ca revient a combien ?
Peut etre un jour je m'y lancerai car je trouve vraiment simpa, quelle couleur irait bien avec ma voiture

josh:
Environ 10€ la peinture Haute T° en bombe dans tout les magazins d'accessoires auto.
J'ai vu rouge, noire, gris ou vernis incolore. Je sais pas s'il existe d'autre couleur ?
Sinon ça se trouve aussi en pot dans les magazins de bricolages, peinture pour radiateur ou barebecue ... mais ça existe pour 200° ou 600°. Je pense qu'il vaut mieux prendre celle qui peut monter jusqu'à 600°.

--- Citation de: fredpioc le 03 septembre 2008 à 21:39:00 ---ça n'a pas l'air méchant ce soufflet  :desole:

edit: c'est pas toi qui a mis un coup de tournevis la dernière fois que tu as changé les plaquettes  :combat2:
je pense que ça ne sert qu'a protégé les pistons

--- Fin de citation ---

Exact, j'ai bien regardé et y a juste le piston derrière ce soufflet, mais y a pas de risque qu'il prenne de la poussière ?
D'ailleurs, c'est un mec d'Opel qui m'a changé les plaquettes et qu'a du mettre un coup de tournevis dedans  :combat2:

--- Citation de: astragtcman le 03 septembre 2008 à 22:40:04 ---Perso, j'aurais mis encore plus d'épaisseur pour enlever totalement l'aspect granuleux des étriers. :wink:

--- Fin de citation ---

J'aurai bien aimé les rendre lisse mais déjà avec 4 couches, ça a rien changé, alors il en aurait fallu une dizaine pour peut-être lisser un peu   :chaud:

--- Citation de: RPM le 03 septembre 2008 à 22:50:32 --- Toute noire comme ça, c'est presque la batmobile  :combat2:

--- Fin de citation ---

La Joshmobile est encore mieux   :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique