Astra (H) > Tuning
(H) Peindre les étriers de freins
Devilsilver:
moi ca me plais les blondes ...et pas que Belge :mrgrin: :boire1: ...sinon sur ebay pour info tu trouvera des stickers pour etriers de freins de toutes sorte :bonjour:
Hinata:
:lol: non mais sa suffit oui!
En effet je suis Brune, mais en plus ma famille entière vient de Lyon, donc Belge ouai, juste sur la carte d'identité quoi :smiley:
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2013 à 20:46:49 ---moi ca me plais les blondes ...et pas que Belge :mrgrin: :boire1: ...sinon sur ebay pour info tu trouvera des stickers pour etriers de freins de toutes sorte :bonjour:
--- Fin de citation ---
Je cherchais des blanc opel en stickers j'ai jamais trouvé, apres les coller tu passe un coup de vernis?
Devilsilver:
non pas besoin de vernis .... :smiley:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=brake+sticker&_sacat=0&_from=R40
play628:
--- Citation de: Devilsilver le 24 février 2013 à 20:54:55 ---non pas besoin de vernis .... :smiley:
http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=brake+sticker&_sacat=0&_from=R40
--- Fin de citation ---
Sa peut pas s'enlever à haute pression (karcher, produit etc...)?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique