Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

<< < (28/37) > >>

xPaveLow:
T'es un chef Devil, merci beaucoup ! :cool5:

xPaveLow:
Je suis tombé sur ces caches étriers de la marque Brembo en fouinant sur eBay.
http://cgi.ebay.fr/ABS-Rouge-4pcs-Avant-Arriere-Disque-Cache-Etrier-de-Frein-Brembo-Universelle-/320879780591?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4ab5ece2ef#ht_5962wt_1396
Pour info, j'avais repeint mes étriers mais après quelques mois la peinture a complètement noirci.
Avis à ceux qui en ont déjà installés sur leur Astra, sont-ils effectivement universels ?
J'imagine que l'aide d'un mécano n'est pas indispensable.

Devilsilver:
ta peinture a noirci ....avais tu mis de la peinture "haute température" au moins  :?: ..les as tu nettoyé régulièrement  :?:

ces caches sont a coller sur l'etrier...verifies avant que tu n'as pas tes plaquettes a changer  :bonjour: ...perso je suis pas fan en visuel ca donne un gros etrier pour un petit disque de freins  :bizarre1:

xPaveLow:
C'était de la peinture haute température oui.
Je n'ai pas encore vu d'Astra avec ces caches, j'aimerai bien jeter un œil avant d'en poser.

Edit : Quelqu'un connait-il une bonne marque de silicone ou colle à pare brise haute température ? C'est pour coller des caches étriers de frein :smiley:

gazelle62:
un petit  :up: pour ce sujet, je compte faire mes étriers en rouge par contre j'hésite à les peindre ou a coller des cache étriers brembo à votre avis le mieux c'est quoi svp? je n'ai aucunes idée du mieu mais j'ai peur qu'en collant des cache étriers ca puisse me géner un jour ou l'autre
merci de votre aide :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique