Astra (H) > Tuning
(H) Peindre les étriers de freins
Devilsilver:
:wink: c'est bien mais ca sert a rien ..y'a qu un mécano qui verra que tu aura tout démonter ...au final beaucoup de boulot pour rien + le risque de faire une mauvaise purge pour les non initiés ... pour un résultat visuel identique avec pinceau sans démontage :wink: mais j apprécie ton effort ....des photos du final :?:
K-IS79:
--- Citation de: Devilsilver le 11 août 2011 à 16:29:28 --- :wink: c'est bien mais ca sert a rien ..y'a qu un mécano qui verra que tu aura tout démonter ...au final beaucoup de boulot pour rien + le risque de faire une mauvaise purge pour les non initiés ... pour un résultat visuel identique avec pinceau sans démontage :wink: mais j apprécie ton effort ....des photos du final :?:
--- Fin de citation ---
Mouais, Je suis pas trop d'accord sur le fait que qu'un mécano ne verra que j'ai démonté les étriers; MOI je le verrai! :combat2:
Si j'ai peint les étriers, c'est pas pour les autres mais c'est surtout pour moi. Je verrai et saurai le moindre défaut et moi j'aime bien la perfection :p
Si c'est pour peindre que la partie visible à travers les jantes, autant ne pas les peindre ou coller un post-it jaune dessus :combat1:
Blague a part, effectivement pour un non initié, faut pas s'aventurer dans le démontage complets, surtout niveau purge c'est délicat, votre sécurité en prendrai un coup :etoile:
photos du résultat arrivent :p (je peaufine ma perfection :chaud:)
Devilsilver:
:lol: ...non je conseil aux gens de démonter la roue pour faire ca :mdr: ....
ps; sans tout démonter comme tu l as fais , vous arrivez a faire la quasi totalité de l étrier :wink:
K-IS79:
et voila le resultat final :
Arrière
Avant
Titine entière
Torrent:
c'est vrai que ça à de la gueule, des jantes un peu plus grande et là se serait le top
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique