Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

<< < (24/37) > >>

Devilsilver:
 :wink: c'est bien mais ca sert a rien ..y'a qu un mécano qui verra que tu aura tout démonter ...au final beaucoup de boulot pour rien + le risque de faire une mauvaise purge pour les non initiés ... pour un résultat visuel identique avec pinceau sans démontage  :wink: mais j apprécie ton effort ....des photos du final  :?:

K-IS79:

--- Citation de: Devilsilver le 11 août 2011 à 16:29:28 --- :wink: c'est bien mais ca sert a rien ..y'a qu un mécano qui verra que tu aura tout démonter ...au final beaucoup de boulot pour rien + le risque de faire une mauvaise purge pour les non initiés ... pour un résultat visuel identique avec pinceau sans démontage  :wink: mais j apprécie ton effort ....des photos du final  :?:

--- Fin de citation ---

Mouais, Je suis pas trop d'accord sur le fait que qu'un mécano ne verra que j'ai démonté les étriers; MOI je le verrai! :combat2:
Si j'ai peint les étriers, c'est pas pour les autres mais c'est surtout pour moi. Je verrai et saurai le moindre défaut et moi j'aime bien la perfection :p
Si c'est pour peindre que la partie visible à travers les jantes, autant ne pas les peindre ou coller un post-it jaune dessus  :combat1:
Blague a part, effectivement pour un non initié, faut pas s'aventurer dans le démontage complets, surtout niveau purge c'est délicat, votre sécurité en prendrai un coup :etoile:

photos du résultat arrivent :p (je peaufine ma perfection  :chaud:)

Devilsilver:
 :lol: ...non je conseil aux gens de démonter la roue pour faire ca  :mdr: ....

ps;  sans tout démonter comme tu l as fais , vous arrivez a faire la quasi totalité de l étrier  :wink:

K-IS79:
et voila le resultat final :

Arrière

Avant

Titine entière

Torrent:
c'est vrai que ça à de la gueule, des jantes un peu plus grande et là se serait le top

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique