Astra (H) > Tuning

(H) Peindre les étriers de freins

<< < (21/37) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: micness le 28 avril 2010 à 09:12:01 ---je ferai des photos, la je réfléchi comment calmé la voiture... Faut que je trouve des parpaings mais avec ma chance intergalactiques je sens que ma voiture peux tombée ahahh.  :colere2:

--- Fin de citation ---

caler  :smiley: ....investi dans un cric et une paire de chandelle ...pas excessif et ca peut toujours servir  :wink:

tomsnare42:
il faudrait limite faire un petit topic avec les étriers que les membres ont peint , exactement comme le topic des jantes , pour ma part j'ai une gtc grise aussi et soit ça sera en bleu opc , soit en couleur carroserie avec stickers noir  :reflexion: à voir  :cool:

micness:

--- Citation de: Devilsilver le 28 avril 2010 à 09:21:59 ---caler  :smiley: :

--- Fin de citation ---

Hihi j'étais dans le RER assis devant une jolie demoiselle et je rédigeais depuis mon iphone :P !    :joyeux2:

Merci aux membres pour les conseils pour l'instant je suis preneur de toute idées je vais faire ma peinture que la semaine du 10mai :D !

Et sa sera couleur bleu bien sûr même si j'hésite avec le rouge mais je trouve cela trop aggressif!

ALbeoOne:

--- Citation de: Devilsilver le 28 avril 2010 à 09:21:59 ---caler  :smiley: ....investi dans un cric et une paire de chandelle ...pas excessif et ca peut toujours servir  :wink:

--- Fin de citation ---
trouvé à moins de 40€ pour tout ça chez norauto ;)

GTC-BREIZH:
Salut à tous, j'aimerai bien peindre mes étriers (ROUGE ou NOIR) Par contre je ne sais pas trop s'il faut que je démonte les étriers?
Qu'est ce qui serais le mieux, peinture en bombe ou au pinceau?
J'attend vos réponses avec impatiences   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique