Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (17/141) > >>

deconinck:
je sors d'une Megane II Luxe Dynamique chaussée en 17"

shade27:
ok donc ca va a priori

18Pouces:

--- Citation de: NéO ---j'ai commandé une gtc cosmo avec en option "jantes 17 et chassis sport" :
cela veut il dire que le bouton sportswitch sera dans la voiture comme sur la finition sport?
Merci pr vos reponses
--- Fin de citation ---

--- Citation de: 17Pouces ---Salut, je te réponds ici car j'ai effacé ton post car il y a 3 sujets qui parlent du sportwitch plus 2 autres verrouillés.

La GTC possède déjà le bouton sportwitch et en plus quand tu prends les jantes 17", 18" ou même 19" le chassis sport (sportwich) est comprit dans l'option donc pas de problème.

--- Fin de citation ---

Erratum
Pour la GTC, ça ne fonctionne pas comme pour la Berline :cry:
La GTC possède le Chassis Sport de série mais pas le Sportswitch. Le Chassis Sport "n'entraine" pas le Sportswitch comme pour la Berline(Sauf pour la finition Sport), il faut le prendre en option. Il n'est pas dans l'option des Jantes 17", 18" ou 19" :cry: comme pour la Berline :cry: .

Désolé NéO, je t'ai dit n'importe quoi :cry:
Par contre si t'as pris l'Option Chassis Sport t'as le bouton Sportswitch :cool4:

deconinck:
non 17", pour la gtc les options sont les memes que pour la berline donc meme si a la base la GTC est 15mm plus basse, tu as quand meme l'option jantes 17 ou 18" + chassis sport et cela implique le sportswitch.
En suivant ton raisonnement, j'aurai du prendre le sportswitch en option et payer 200€ de plus chose que je n'ai pas faite

18Pouces:
Ben je comprends plus rien alors :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique