Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (16/141) > >>

shade27:
quand est il des 16" avec le chassis sport en option?? car je me tournerai bien vers ca. maintenant si le confort est équivalent aux 17" avec chassis sport c'est clair que ca vaut pas le coup

Olivier:
Sauf qu'au niveau prix des pneus entre 16 et 17 pouces il y aura une différence quand tu devras les changer. Est-ce vraiment vraiment nécessaire?

shade27:
ce n'est pas vraiment le prix qui me derange mais je prefere le confort a l'héstétique pour ma futur voiture donc je pense plus a des 16"(je fais l'essai dans la semaine entre des 16 et 17" donc je jugerai par moi meme comme ca se contredit....) mais le sportswitch je trouve ca sympa comme gadget et ca serait cool que avec les 16" et le sportswitch désactivé que le confort reste nickel et une fois le sportswitch activé, profité des sensetion quitte a perdre 1 peu de confort a ce moment la, maintenant je donnerai mon verdict n fin de semaine pour mon choix entre 16 et 17mais effectivement ca va etre les derniers€ qui vont etre dur a trouver....

deconinck:
En ce qui me concerne, avec des 18", sportswitch enclenché ou non, je ne sens pas de différence point de vue confort, c'est toujours tres bon

shade27:
deconinck tu as eu quoi comme voiture avant pour comparer...car apres l'apréciation du confort dépend aussi des ex voitures moi je pense que en18" elle sera plus confortable que mon actuel mais je veux 1 grosse différence

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique