Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
vince-z:
Je viens à vous pour avoir quelques informations
Je dispose du bouton sportwich et de jante 17 pouces.
Que cela signifie que j'ai le chassis sport?
Au niveau de l'ids+ à quoi sert il exactement et comment savoir si on le posséde ou non?
Par avance merci
kevin38:
--- Citation de: vince-z le 12 juillet 2011 à 20:43:29 ---Je viens à vous pour avoir quelques informations
Au niveau de l'ids+ à quoi sert il exactement et comment savoir si on le posséde ou non?
Par avance merci
--- Fin de citation ---
:+1): je me demande la même chose :smiley:
Puis j'ai une autre question, quand j'ai acheter la voiture l'ancien proprio ma dit que le bouton augmenté les chevaux de 20ch (chose que j'ai du mal a croire même si je sens la différence quand je le mais en route).
Quelqu'un peut m'éclairé ? Merci d'avance :wink:
haussys:
--- Citation de: kevin38 le 12 juillet 2011 à 22:15:43 --- :+1): je me demande la même chose :smiley:
Puis j'ai une autre question, quand j'ai acheter la voiture l'ancien proprio ma dit que le bouton augmenté les chevaux de 20ch (chose que j'ai du mal a croire même si je sens la différence quand je le mais en route).
--- Fin de citation ---
si c'est un 1.8 c'est normal la TT est lourde.
pour ce qui concerne l'IDS c'est un controle actif du chassis, tu sens un changement au niveau chassis, confort -> sport.
si tu n'as pas l'IDS, tu sens la direction plus réactive ainsi que la réaction de l'accélerateur mais pas de changement de chassis
Tonton 16v:
--- Citation de: vince-z le 12 juillet 2011 à 20:43:29 ---Je viens à vous pour avoir quelques informations
Par avance merci
--- Fin de citation ---
Oui pour le châssis sport, L' ids+ sa pilote les suspensions et c' est de série que sur la Gtc opc , si tu la, un voyant s' allume quand tu met le contact puis s' éteint 5 seconde après.
--- Citation de: kevin38 le 12 juillet 2011 à 22:15:43 --- :+1): je me demande la même chose :smiley:
--- Fin de citation ---
NON le bouton sport ne fait pas gagner 20 cv , en faite il ne fait pas gagner de puissance car sa joue juste sur le course de la pédale. A la limite sa peut augmenter un peu le couple. Quand j' ai fait passer ma Cdti 150 pour la repro avec le bouton sport elle fessait 330 Nm au lieu de 320 Nm
haussys:
--- Citation de: Tonton 16v le 12 juillet 2011 à 22:28:21 ---Oui pour le châssis sport, L' ids+ sa pilote les suspension et c' est de série que sur la Gtc opc , si tu la , un voyant s' allume quand tu met le contact puis s' éteint 5 seconde après.
NON le bouton sport ne fait pas gagner 20 cv , en faite il ne fait pas gagner de puissance car sa joue juste sur le course de la pédale. A la limite sa peut augmenter un peu le couple. Quand j' ai fait passer ma Cdti 150 pour la repro avec le bouton sport elle fessait 330 Nm au lieu de 320 Nm
--- Fin de citation ---
C'est aussi en option sur les autres modèles.
Concernant la reprog c'est possible de faire activer via le bouton sport une augmentation de 20CV, voir reprog sur le fofo.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique