Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
loalissa:
il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui travail chez opel qui peut regarder avec mon numéro de série si il trouve quelque chose pour mon cas?
haussys:
--- Citation de: loalissa le 20 août 2010 à 22:42:48 ---il y a quelqu'un qui connait quelqu'un qui travail chez opel qui peut regarder avec mon numéro de série si il trouve quelque chose pour mon cas?
--- Fin de citation ---
je comprend pas, c'est pas à toi de chercher, si le commercial t'as vendu une voiture avec IDS et qu'il y ait pas il doit se débrouiller.
Que ca a été enlevé après ou pas il faut qu'il trouve une solution.
Fredpioc:
--- Citation de: haussys le 20 août 2010 à 21:32:29 ---Tu vois bien la différence niveau pédale et direction
--- Fin de citation ---
niveau pédale oui, niveau direction, avec mes 19 pouces, tu ne sens pas une différence flagrante. Mes amis qui ont essayé ma voiture ne s'en sont pas rendu compte. Avec des jantes plus légères peut être :desole:
18Pouces:
Avec mes anciennes 17" et maintenant avec les 18" je sens toujours la différence (assez légère) pour la direction... on la voit mieux à haute vitesse
haussys:
--- Citation de: 18Pouces le 21 août 2010 à 12:32:18 ---Avec mes anciennes 17" et maintenant avec les 18" je sens toujours la différence (assez légère) pour la direction... on la voit mieux à haut vitesse
--- Fin de citation ---
:+1):
J'ai du 18" et je le sens à haute vitesse !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique