Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
Wheeler:
--- Citation de: RPM le 31 décembre 2009 à 12:55:35 ---on est d'accord ... pas plus de puissance. ça revient juste à appuyer plus sur l'accélerateur du fait que la course de celui ci est plus courte :wink:
--- Fin de citation ---
la sensation n'est pas du tout la meme, sans sportswitch pedale a fond taura pas la meme sensation de nervosité, cela peut se comparer a un vieux TDI 130 par exemple, tout du moins sur le 150, jamais essayé sur le 125 mais l'effet doit etre moindre
atomos:
chassis sport franchement je sais pas se que vous en pensé mais quand on envoie les poneys dans les grandes courbe la voiture tire tout droit je trouve sa dommage pour un chassis dit sport! mais le sportswitch moi j'aime bien pour doubler et tout c'est du tonnerre le turbo s'enclenche dès le plus bas régime et de ce fait repond beaucoup mieux.pour en revenir au chassis c'est "sport" donc certe très dur mais sa le fit quand on double assez brusquement et que la voiture reagis comme un karting et nan comme un bateau. :bon:
josh:
:reflexion: Tu as l'IDS+ ?
Manchzeck:
--- Citation de: atomos le 21 janvier 2010 à 11:42:17 ---chassis sport franchement je sais pas se que vous en pensé mais quand on envoie les poneys dans les grandes courbe la voiture tire tout droit je trouve sa dommage pour un chassis dit sport! mais le sportswitch moi j'aime bien pour doubler et tout c'est du tonnerre le turbo s'enclenche dès le plus bas régime et de ce fait repond beaucoup mieux.pour en revenir au chassis c'est "sport" donc certe très dur mais sa le fit quand on double assez brusquement et que la voiture reagis comme un karting et nan comme un bateau. :bon:
--- Fin de citation ---
C'est sûr que si tu mets trop le pied dedans en courbe, ça sous-vire... faut doser :desole:
atomos:
--- Citation de: josh le 21 janvier 2010 à 11:58:36 --- :reflexion: Tu as l'IDS+ ?
--- Fin de citation ---
euh... c'est quoi l'IDS+???
et pour mettre trop le pied dedans le souci c'est que avec le mode sport engagé c'est très dure de modérer puisqu'à mi parcours de la pedale d'accelérateur t'es a fond...mais je vous rassure tous on se fait super plaiz quand meme!!! :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique