Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (126/141) > >>

josh:
L'IDS+ c'est les suspensions à amortissement piloté https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3207.30.html 
Ce qui fait que quand t'appuies sur le sportswitch ça réagit comme un kart et pas comme un bateau  :mrgrin:  et c'est là qu'un chassis sport à vraiment une utilité
Sans IDS+ le sportswitch n'a aucun effet sur la tenue de route   :desole:

atomos:
ah ok... je savais pas que ça s'appelait comme ça! alors oui effectivement  et justement en parlant de ça, quand je l'active et que je boost un peu l'ESP m'enm***de!!!et ou je suis aveugle mais pas moyen de le désactivé se qui fait que c'est relative gènant quand justement on arrive a la limite de l'adhérence l'ESP bloque la roue et on fait un joli tout droit. :pas-ca:

josh:
Tu peus désactiver l'ESP en restant appuyer quelques secondes (2 ou 3) sur le bouton sport. Tu auras un message ESP OFF à la place du compteur kilométrique

atomos:
ah ben sa c'est cool!!!super sympa je test ça de suite!!! :cool5:

Manchzeck:

--- Citation de: josh le 21 janvier 2010 à 18:32:37 ---Sans IDS+ le sportswitch n'a aucun effet sur la tenue de route   :desole:

--- Fin de citation ---
Les ressorts plus courts et tarés plus durs se ressentent bien quand même par rapport au châssis de base, la tenue de route s'en trouve améliorée ! Pas autant qu'avec l'IDS+ c'est sûr, mais quand même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique